Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Commence par décalquer alors, ça peut marcher aussi !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
placerat
|
Auto-portrait vite fait sur le pouce avec une plume que je ne connaissais pas.
Donc moi en mode groovies activate.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Relyss
|
Très fun, je kiffe !
Tu as l'air d'être un sacré personnage dans la vie de tous les jours, en plus d'être très créatif
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
Dat pinceau dans la bouche \o/
J'adore.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
placerat
|
RelyssTrès fun, je kiffe ! Exact, dans la vie de tout les jours je marque souvent les personnes que je croise. Je fabule pas mais IRL je suis rarement mis de côté, enfin…mais qu'est ce que c'est que ce bins ?! On parle travaux graphique et pas vie privé…non mais s'te déviation quoi ^^. Noexecute17Dat pinceau dans la bouche \o/ Mouais mais j'vais quand même le refaire car l'encrage est caca. :/ [Edité le 03/04/2014 à 20:55]
Relyss
|
*10 ans après*
Finalement, tu l'as refait, l'encrage ? T'as de nouveaux dessins à nous montrer ?
Stock_Car_58
|
placerat Tu suis quoi comme cours/etudes ? Rebonjour a tous, j'ai un peu de temps à moi alors je passe ici
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Noexecute17
|
Rebonjour, Stock_Car !
Et pour répondre à ta question, il me semble qu'il fait des arts appliqués supérieurs à Paris. Mais ce n'est que selon mes souvenirs flous. Si il passe par ici, qu'il précise mes propos.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Salut Stock_Car, ça faisait un bail
Et toi, t'as des dessins pour nous ?
placerat
|
Stock_Car_58placerat Yöy ! Je répond à ta question je suis en prépa illustration/BD sa veut dire que l'on a Cours de perspective,modèle vivant,illustration,BD+BD intervenant, colorisation et technique, base de dessin. On a à peut près les même cours que vos prépa à Emil Cohl.