Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le super-topic du graphisme

Auteur Message

Stock_Car_58

# 10-05-2014 à 21:04:46

placerat
Yöy ! Je répond à ta question je suis en prépa illustration/BD sa veut dire que l'on a

Cours de perspective,modèle vivant,illustration,BD+BD intervenant, colorisation et technique, base de dessin. On a à peut près les même cours que vos prépa à Emil Cohl.

Ha ouais interessant tout ca !
Et c'est ou ? c'est quel école ? T'as eu qui comme intervenant en BD ? (ou qui prochainement ?)

RelyssSalut Stock_Car, ça faisait un bail :)

Et toi, t'as des dessins pour nous ?

Ben j'ai toute mon années, faudra que j'prenne le temps de le faire, mais je le ferai aux vacances d'été (7juin pour moi), car j'ai vraiment pas beaucoup de temps de libre, et surtout la les derniers jours de cours ca va etre le gros rush de rendus.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

placerat

# 10-05-2014 à 21:23:46

C'est à Antony école Jean-Trubert.

En BD et strip on a Fred Vignaux qui a fait des tomes sur Vercingétorix et on eu Davy Mouriès pour les strips et une collègue à lui pour le suivis.
Mais les 1er années eux on Frémion.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Stock_Car_58

# 10-05-2014 à 21:32:52

D'accord.
pas de Jouvray inscrit au bataillon ?
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

placerat

# 11-05-2014 à 00:07:30

Nope, pas ici non.

Stock_Car_58

# 11-05-2014 à 00:54:48

Ok ok

MisterH
[Ancien]

# 09-06-2014 à 12:19:27

Quelques petits trucs, avec deux entraînements aux silhouettes féminines.

http://www.hapshack.com/images/6tKmN.jpg
http://www.hapshack.com/images/VDpZX.jpg