Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Me revoilà, comme promis, voici mon dessin pour mon collègue.
on s'est donc lancé un "défi" de s'échanger un dessin chacun. On s'est imposé uniquement une contrainte de thème, quelque chose d'assez large pour pouvoir voir comment chacun interprète la chose. le thème était "le pouvoir" voilà ma contribution (format A3, crayon à papier, aquarelle) Désolé pour la qualité du scann, l'aquarelle passe toujours très mal, j'ai fait ce que je pouvais ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Super sympa :B
Je trouve que ça rend pas trop mal ce scan (c'est forcément mieux en vrai mais quand même). Tu nous montrera sa participation quand vous vous serez échangés vos travaux ? |
Stock_Car_58
|
J'ai le sien oui, mais je l'ai pas scanné
disons que la qualité de resolution est optimale, mais les couleurs ont perdues au scann, du coup j'ai relevé pas mal sur toshop, mais peut etre un peu trop. j'essaierai une version plus soft. Mes caricatures sont à venir, trop la flemme de me scanner des A3 en 2 fois avec mon ptit scann ^^ là j'vais m'coucher, je bosse demain
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Je voudrais bien les voir moi
|
Relyss
|
C'est super sympa l'aquarelle, tu gères !
Franchement, je verrais bien ce genre d'illu dans un livre pour enfants.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
Ouaip faudrait que je les continue et les finisses et je les posterai… j'suis un peu pris d enouveau en ce moment, on a recu les devoirs de vacances (youhouuuuu)
Merci Relyss ! Ca m'fait plaisir
Relyss
|
Oh génial, de quoi s'occuper. C'est vrai que sinon, les vacances c'est ennuyeux hein
Vous avez quoi comme devoir ? lol
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
lol
Zbeub zbeub
|
Stock_Car_58
|
Raditz : utilité ?
Relyss : alors, toute la classe (3 options confondues), on doit faire : _un reproduction picturale d'un portrait de notre choix. On doit respecter technique support format. _2 planches format raisin (50*65) d'etude de portrait (plusieurs angles, et des zooms de certains détails (yeux, oreille, bouche, nez). Une planche sur un enfant de moins de 6ans, et 1 planche sur un vieillard de plus de 80ans Tout ceci dans le but, par la suite dans l'année, d'en faire un modelage en cours de sculpture. (echelle 1) _ Ensuite, chaque option (illustration BD / Court Metrage animation / multimedia jeux video) à ses propres devoirs. Nous en CM animation on doit choisir parmi une liste, 2 couples de personnages historiques liés par leur histoire commune. On doit etudier (bien evidemment) le contexte, les anecdotes, les vetements de l'epoque, les lieux. On doit donc faire 2 planches A3 (29.7*42) par couple, sur lesquelles on doit les mettre en scène 2 fois dans une narration en rapport. (on appelle ca du "Posing" (donc cela nous fait 4 planches A3 à faire (16 posing, 2 par couple, 4 par perso, bref) Et enfin, on doit inventer un lieu dans lequel pourrait évoluer chaque couple (donc 2 lieux). Et on doit faire 3 angles de vue différents de chaque lieu. (lieu fermé, dans lequel on disposerait une camera dans 3 points de vue differents), on doit evidemment reconnaitre le meme lieu, comme si on se "tournait" dans la pièce en fait (un genre de 360, mais plus dynamique (le lieu fermé peut etre une enorme salle commune avec mezzanie et tout, avec plusieurs alcove etc, pas obligé de faire quelque chose de carré ou rectanlge trop basique)) Et tout ca sur A4, ce qui fait 6 planches A4. (2 raisin, 4 A3, 6 A4 et une repro peinture) désolé pour le roman [Edité le 24/07/2014 à 23:37]
raditz
|
J'ai le droit d'exprimer mon hilarité non?
Zbeub zbeub
|