Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
MrRartyBah c'est beau, moi j'aime bien. T'as pas plus vieux que ça que je puisse te battre ? Sous la main non lol, mais dans mes cahiers, j'ai sans doute quelques oeuvres mythiques ! J'en ai quelques autres de 2006/2007 sinon si vous voulez . ZALA89Parce que t'as pas besoin de travail pour faire un bonhomme bâton, tu le réussis. Moi non .-. Je veux une preuve. Dessine-nous un stickman
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
anglaisafond
|
Relyss, as-tu déjà fait de la 3D?
J'essaie de m'y mettre en ce moment et je galère un peu
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MrRarty
|
Bah on a soif de tes "vieux" dessins Relyss !
Puis qui connait " Draw Something " ? Je suis en train de m'y mettre, ceux qui veulent jouer avec moi, mp moi [Edité le 11/08/2014 à 18:51] |
Relyss
|
MrRartyBah on a soif de tes "vieux" dessins Relyss ! Ah, c'est sympa Draw Something, mais par contre je trouve ça super dur quand t'as pas de stylet Allez, encore 2 dessins de 2006, pour toi Rarty lol ! anglaisafondRelyss, as-tu déjà fait de la 3D? J'en ai fait en Licence Pro, une trentaine d'heures d'initiation à 3DSMax. Ca m'a laissé un très bon souvenir, même si on n'avait de loin pas cerné le logiciel en si peu de temps. Au TP final, on avait dû faire un chien robot
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
J'aime beaucoup le deuxième!
|
Stock_Car_58
|
Relyss Tu n'as point de stylet ?!
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
ZALA89J'aime beaucoup le deuxième! Merci Zalachou Stock_Car_58 Eh bien non, point pour mon appareil de téléphonie mobile. Mais j'ai une tablette graphique, en revanche. Du coup je "draw something" all alone.
Stock_Car_58
|
Haaa tu es depuis un mobile !
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Ben Draw Something, c'est pas sur mobile ?
Stock_Car_58
|
aucune idee !