Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Ne t'inquiète pas Relyss, je reviens à Bordeaux et je te scanne un magniiifique stickman que venant tout droit de mon carnet à production
|
Relyss
|
Avec plaisir
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Un dessin que j'avais fait y a quelque temps à l'arrache (ça me servira d'excuse pour le nez) avec un stylo plume. Ça s'inspire d'une illustration de artiste de chez moi, Paul Dardé, qui a retranscrit chaque vers de Macbeth, la pièce de Shakespeare.
[Edité le 21/08/2014 à 22:13] |
Ricka
|
Bravo H
For a better day...
|
MisterH
|
Merci Ricka
|
MrRarty
|
Le retour de mes dessins est proche.
Vous êtes contents ? C''est parti ! |
Relyss
|
MisterHUn dessin que j'avais fait y a quelque temps à l'arrache (ça me servira d'excuse pour le nez) avec un stylo plume. Ça s'inspire d'une illustration de artiste de chez moi, Paul Dardé, qui a retranscrit chaque vers de Macbeth, la pièce de Shakespeare. Moi aussi j'aime bien dessiner au stylo à encre, même s'il paraît que ça bousille le stylo… Sinon j'aime bien les vêtements, c'est classe. On peut voir l'illu originale ? MrRartyLe retour de mes dessins est proche. Allez, hop hop hop
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Je n'ai pas trouvé de référence sur Internet, du coup j'ai scanné depuis un livre sur son œuvre que j'ai chez moi. Voilà pour son travail :
|
killerewone
|
C'est très ressemblant ! bravo ! :d
|
Relyss
|
C'est vrai que c'est bien fait bravo !
Tu as mis combien de temps ?