Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Faut juste que je retrouve mon appareil.
|
MisterH
|
RelyssC'est vrai que c'est bien fait bravo ! Je sais plus trop, une petit dizaine de minutes, maximum. |
MrRarty
|
La modestie, Cendre, la modestie.
|
Relyss
|
Ah ouais, rapide. Moi j'aurais dit beaucoup plus !
En tous cas, on veut bien en voir d'autres…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
J'ai retrouvé mon appareil mais perdu mes dessins
|
Relyss
|
50/50 ! Les dessins ne peuvent pas avoir disparu quand même. Tu as fouillé partout ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
J'en referai d'autres.
Et puis c'est pas des chef-d'oeuvres |
Stock_Car_58
|
Bientot quelques clichés "work in progress" de ma reproduction de "Portrait of an old man" de Vincent Van Gogh.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Ah sympa, j'ai hâte de voir ça !
Reproduction à la peinture ou bien crayon tout simplement ?
MrRarty
|
Stock_Car_58Bientot quelques clichés "work in progress" de ma reproduction de "Portrait of an old man" de Vincent Van Gogh. Avec ta tete en meme temps ? |