Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Ouais, je voulais pas faire exactement sa tête. ( c'est réussi… )
|
Relyss
|
T'as utilisé quoi ? Crayons, feutres ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Euhhh, crayon à papier + repassage au feutre ou feutre fin, je sais plus.
C'est pas exactement le même matériel que vous. |
Relyss
|
Ben tu sais, moi aussi j'ai des crayons hein ^^"
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
C'est moins travaillé.
|
MrRarty
|
Tiens j'ai fait une Trollface à mon goût, il est un peu fat. ( gros )
Je la posterais bientot, quand je vais y penser. [Edité le 27/09/2014 à 15:46] |
Relyss
|
Eh ben on attend de voir ça
MrRarty
|
J'ai trouvé mon "atout" en dessin !
Refaire des modèles à peu près fidèlement ( sauf les mesures, mais bon à l'oeil c'est pas évident ) Après je sais pas si c'est si fidèle que je le prétends, mais je trouve ça plutôt ressemblant. J'aime aussi rajouter des petits effets personnels. Exemple : ma licorne, et prochainement, ma troll face. |
Relyss
|
Ben c'est vrai que c'est pas mal de recopier des choses. Ca te permet d'exercer la technique. Après, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus drôle.
Mais c'est comme ça qu'on apprend
MrRarty
|
Bon je repasse mon dessin au crayon noir puis je le poste ( je rappelle car mon but n'est pas de bien représenter le dessin parfaitement, d'ailleurs les nez, bouche et autres sont mal placés, c'est fait exprès. )
|