Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Du coup ta troll face, tu nous la postes quand ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Je fais les contours, devant du John williams, puis je poste
Désolé, comme d'habitude, de la qualité de l'image. ( écart entre dents, ect… c'est fait exprès ) [Edité le 03/10/2014 à 21:54] |
Relyss
|
C'est pas mal mais t'as fait ça sur tes cours ou quoi ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Pour ma présentation du cahier d arts plastiques.
Je me suis dit, autant que cette tête serve a quelque chose. |
Relyss
|
Ton prof a kiffé j'espère ?
MrRarty
|
13/20, +(-2) pour le retard.
|
Relyss
|
Arf, c'est dommage pour le retard. T'aurais dû le rendre combien de jours avant ?
La seule chose qui me dérange un peu, c'est la netteté des contours, notamment en bas. Le trait pourrait être un peu plus uniforme (à moins que cet effet ne soit voulu ?).
ratonxx
|
Lol oué j'avou xd ta trop raison c'est moche son truc mdr
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MrRarty
|
J'étais fatigué mais c'est vrai que ce n'est pas beau du tout. Je ne devrais même pas avoir d'excuses.
Bahh je ne savais pas que je devais refaire une présentation de cahier, qui m'a d'ailleurs valu un mot : " Mensonges + tromperie. N'a pas fait son travail une seconde fois ". Je n'ai qu'une heure d'arts plastiques dans la semaine. |
Relyss
|
Mensonges et tromperie dans un cahier d'arts pla' ? Ca rigole pas chez vous !