Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Non non !
En fait la prof' a dit qu'il fallait faire une présentation de cahier pour une note. Vu que moi j'ai pris le cahier de l'année dernière, j'ai pas fait de nouvelle présentation. La prof' croyais que je savais qu'il fallait faire une présentation. Donc apparemment "j'ai menti ". Voilà voilà [Edité le 08/10/2014 à 19:33] |
Noexecute17
|
Bonjour.
Bonne nuit.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Emmajordan23
|
Good night
L'art n'est pas une signature, c'est un complot contre la nature
____•_•______^_^___*_*___ |
Stock_Car_58
|
Bien le bonsoir !
Bon ca fait moulte années que j'ai pas reposté ici, mais si vous voulez, voici le lien de mon site internet en construction. bientot des nouvelles sculptures et autres dessins seront mis en ligne. www.jim-lachasse.jimdo.com [Edité le 21/02/2015 à 01:17]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Tu fais des trucs super sympa, mais un tumblr n'aurait pas été plus facile à gérer et à mettre en page ?
|
Stock_Car_58
|
PLus compliqué pour moi. Une fois bien terminé, mon site devrait se tenir.
Merci en tout cas. J'attaquerais un tumblr ou une page fb plus pour de l'actu
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
thijeanlouis
|
J'suis toujours admiratif devant le travail que ça représente, mi qui suis encore au stade des bonhommes bâtons '-'
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
MErci TJL
Mais la vrai différence réside juste dans le chemin que j'ai choisi : j'suis dans une écolé d'art, ou je fais environ 40h de cours par semaine. Donc autant te dire que la progression et tout ce qui va avec, ca va à vitesse grand V
Relyss
|
J'aime toujours autant ce que tu fais, c'est vraiment classe N'hésite pas à nous remontrer des trucs sur ce topic si le coeur t'en dit en tous cas.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Je suis jaloux.
|