Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le super-topic du graphisme

Auteur Message

MrRarty

# 18-03-2015 à 18:06:49

Détails très soignés, je dis bravo.

Stock_Car_58

# 21-03-2015 à 12:37:47

RelyssTon école a l'air toujours aussi cool en tous cas. Ils vous mettent vraiment face à de nouveaux défis, du coup tu as toujours l'envie de te surpasser. :)
Par contre j'imagine même pas le nombre d'heures de boulot que demande un tel projet.

Ouais beaucoup de travail c'est sur. MAis si tu mets bien à profit les 8h que tu as durant le cours, ca s'fait bien.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]

# 23-03-2015 à 16:50:06

Du coup ça a avancé ton projet, depuis la dernière fois ? Tout se passe bien ? :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

raditz
[Ancien]

# 23-03-2015 à 16:59:15

Noex, cet artiste.

[Edité le 23/03/2015 à 16:59]

Zbeub zbeub

Noexecute17
[Modérateur]

# 23-03-2015 à 19:35:55

Cette œuvre des temps modernes n'est pas de moi, je le regrette.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Stock_Car_58

# 28-03-2015 à 18:38:45

RelyssDu coup ça a avancé ton projet, depuis la dernière fois ? Tout se passe bien ? :)

Pfouah ouais on a rendu d'ailleurs, mais tellement trop de choses en meme temps.

On a un nouveau sujet qui vient de démarrer là : animation experimentale.
On doit animé ce qu'on veut (figuratif ou pas), techniques que l'on veut, narratif ou pas. Tout doit etre callé sur une musique. Je commence aujourd'hui mon animatique, j'essaierais de poster ca dimanche soir.

Et on a un autre projet, qui lui est en dehors des cours. On est 8 groupe de 3 eleves pour créer chacun un ptit "short" d'1minute environ, pour la marque WESTERN DIGITAL. Nous serons diffusés sur leur stand au festival d'annecy, et le films gagnant sur le stand MIFA. On a tous des accred gratuites pour le festival. Et les 3 personnes ayant faites le film gagnant seront suivi tout au long de leur diplome voir apres, par la marque pour les publier sur leur site en mode "work in progress".

" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Relyss
[Graphiste]

# 31-03-2015 à 12:48:15

Effectivement, ça en fait des trucs tout ça ! J'espère qu'on pourra avoir un petit aperçu d'un des projets, si tu trouves encore le temps de nous le poster. :XD:

Ah, carrément WD, c'est pas n'importe qui. Classe :cool:

Vous avez des vacances scolaires, dans tout ça ?
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58

# 01-04-2015 à 18:00:33

Ouais j'essaierais pendant le week end la, de plusieurs jours, ou alors en vacances d'avril.
Oui on a les vacances classiques de la zone A. A part cette année (la troisieme année), on a pas la toussaint, et une seule semaine en fevrier (stage pour créer notre site internet, et stage de 3D modelisation texturage)

Relyss
[Graphiste]

# 02-04-2015 à 12:33:29

Ca va, ils vous laissent quand même un peu de temps pour vous reposer alors :bravo:

Sinon pour ceux qui aiment le digital painting, je vous conseille de regarder les travaux de cette fille :

https://www.facebook.com/kr0npr1nz?fref=photo

Elle est super talentueuse et elle met à jour son Facebook quotidiennement, donc on y voit défiler pas mal de trucs ;)

Stock_Car_58

# 02-04-2015 à 22:00:46

Reposer est un bien grand mot haha

J'vais voir ca. Si t'aimes le digital painting, va voir ce que font Lorene Barioz (sur fb) et elle aussi
https://www.facebook.com/pages/Therese-Larsson-Illustration/205679652793234?fref=ts

Et Nathan Fowkes aussi
Publicité