Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Super job
Par contre j'ai quand même une préférence pour les sujets humains que les animaux, mais après, c'est moi Ces artistes t'inspirent dans ton travail ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Jim, le lion, dans ton site, c'est toi qui l'a fait ?
Parce que ça me rappelle un livre du nom de ( c'est à peut près ça ) " Le lion fainéant ". EDIT : ah ouais non j'ai confondu, excuses. [Edité le 14/04/2015 à 13:25] |
Stock_Car_58
|
Oui c'est bien moi qui l'ai fait Je suis parti du thème "le pouvoir". Un défi dessiné avec une connaissance l'été dernier.
Bon, j'ai toujours rien, j'ai pas franchement le temps pour le moment. J'essaie d'avance mon animation musicale, j'ai changé de musique donc c'est un peu le bazar. Le projet Western Digital va avancé d'un grand bond la semaine prochaine, puisqu'on se voit toute la semaine avec les 2 autres personnes de mon groupe (+ le mec de l'une d'entre elles). Et on a pour projet de realiser la maquette entière du décor, enregistrer les dialogues, filmer les différents mouvements de caméra, dessiner les clés d'animation (et peut etre les breakdowns egalement). Et on composera et enregistrera la musique de ce court metrage. EDIT : Alors, Nathan Fowkes, j'admire beaucoup son travail, ainsi que Theresa Larsson. Ils sont des références oui. Lorène Barioz, j'aime son travail, mais je ne m'y réfère pas (sauf quand elle lache queqlues ptites astuces Photoshop), mais c'est aussi car c'est une ancienne élève de mon école. Promo 2012 je crois. [Edité le 16/04/2015 à 22:39]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Comment ça se fait que tu aies changé de musique ? Tu t'es rendu compte que ce n'était pas top ?
Je vais paraître inculte, mais c'est quoi un breakdown ? C'est vrai que les astuces Photoshop c'est toujours sympa. Après, entre ce qu'ils te disent et ce que tu arrives à faire, il y a parfois un grand pas
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
Hello Relyss ! J'ai une question à te poser.
Vois-tu je suis complètement naze en dessin sur ordi et j'aimerais m'y mettre. Niveau software je suis ok, je dispose de Photoshop CS6 et Paint Tool SAI. Par contre, côté hardware, je n'ai que ma souris et une tablette graphique dont même Bercovici ne voudrait pas. Any advice ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Ceci est une création de smog :
|
LEO69
|
Et Dieu dit à Moïse : Tu ne flooderas point.
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
MrRarty
|
Salut leo ! Tu vas bien ?
T'es en vacances ? Profites-en pour te reposer ! |
LEO69
|
Quelle violence, Doux Jésus.
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
MrRarty
|
Viens on va sur Call of se tirer des balles.
|