Auteur | Message |
---|---|
LEO69
|
Insultes pas gentilles censurées par Noex
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
Noexecute17
|
Ah, tiens, on t'as pas renouvelé ton ban, toi ?
Allez hop, un an de plus.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Noexecute17Hello Relyss ! J'ai une question à te poser. Re salut, Alors tout dépend de ce que tu souhaites faire ? Tu as envie de t'orienter dessin/digital painting, de faire des créations style bannières, 2D, montages photo et cie, de la 3D, autre chose ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
Côté montage photo et bannières j'ai des compétences moyennes dans le domaine et j'essaie de me perfectionner, et j'ai mangé assez de 3D pour ne plus en vouloir. Donc c'est surtout dans le dessin/digital painting que je souhaiterais me tourner. ^^
[Edité le 22/04/2015 à 14:43]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Ben déjà niveau dessin, faut commencer sur papier je dirais. Une fois que tu maîtrises un peu les bases, tu peux passer sur l'ordi.
Plus ta tablette graphique est grande et plus ce sera aisé pour bosser, mais perso j'ai juste investi dans une Bamboo de la plus petite taille, et j'en suis contente, pour mon usage. Après, niveau logiciel tu as pour moi tout ce qu'il faut. Je suis pas une experte en DP, il faudrait demander à Stock plus de conseils je pense
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
D'accord ! Marchi !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Faudrait que tu nous montres tes œuvres dans ce topic
Stock_Car_58
|
RelyssComment ça se fait que tu aies changé de musique ? Tu t'es rendu compte que ce n'était pas top ? Ouais c'est à peu pret ca En fait, la première, j'avais bien l'aspect crescendo que je voulais, et le rythme que je voulais. Mais j'avais pas assez de différents plans musicaux (j'avias qu'un type d'instrument à la fois au lieu de genre 2 violoncelles, une percu au fond, et un grondement regulier, le tout en meme temps). Et j'en ai écouter un peu par hasard, et j'ai trouvé un passage juste génial pour ce qu'il me fallait. Au depart j'avais un passage de "l'oiseau de feu" de stravinsky à partir de 32:55 jusqu'a 33:36 à peu pret Et la nouvelle symphonie de Dvorak à partir de 1:12 jusqu'à 1:55. Ce que j'ai adoré en fait c'est les tremblements des cordes avec les cuivres par dessus. EDIT : Relyss, pour te répondre (dsl j'avais pas vu au départ) le breakdown c'est : en animation, quand tu dessines un mouvement (par exemple, pointer du doigt), tu passes par des étapes. Tu dois d'abord mettre en place les clés d'animation. Donc dans ce cas, la clé UNE, c'est le dessin du bras le long du corps, et la clé DEUX c'est le bras tendu doigt pointé. Le breakdown, vient ici entre ces deux clés (n'importe ou), afin de comprendre de quelle manière du vas lever le bras (vitesse, rythme, et attitude). Si tu commence à monter le coude par exemple ou autre. J'sais pas si c'est clair, mais c'est ca l'idée. [Edité le 24/04/2015 à 21:39]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Noexecute17
|
Petite question pour Relyss, est-ce que tu prends des commissions ?
Aussi, Stock_Car, est-ce que tu saurais où je pourras trouver des bons tuto pour commencer le dessin sur Photoshop ou Paint Tool SAI, s'il te plait ? J'ai une tablette ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Ok, je vois mieux ce que c'est que le breakdown, même si je pense que le mieux pour capter, c'est d'en faire un !
(Désolée du temps de réponse, Stock, mais à chaque fois je vois tes msgs pas chez moi et je me dis "faudra que je regarde les vidéos tranquillement plus tard", puis j'oublie et voilà, du coup des jours après…) Sinon les 2 musiques sont effectivement très différentes. La première est rythmée, rapide, alors que la seconde est plutôt dans l'intensité et les graves. Noexecute17Petite question pour Relyss, est-ce que tu prends des commissions ? Des commissions sur… ?