Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le super-topic du graphisme

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]

# 03-05-2015 à 21:36:10

MP ! :mryellow:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Relyss
[Graphiste]

# 04-05-2015 à 11:31:15

Je lirai ça ce soir chez moi ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noexecute17
[Modérateur]

# 04-05-2015 à 15:13:14

Merci beaucoup ! ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Stock_Car_58

# 26-08-2015 à 20:12:44

Bonjour, bon je sais plus trop si on a le droit ou pas de remonter ça, j'étais ben absent, très pris, (comme d'hab quoi ^^), mais voici un ptit lien de notre court metrage pour Western Digital (pour annecy) dont j'avais du vous parler précédemment !

Little Mess

Hésitez pas à liker et partager
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MrRarty

# 26-08-2015 à 22:29:13

Très sympa !

Stock_Car_58

# 26-08-2015 à 22:38:39

Merci Rarty :)

Deux mois de travail environ. (de la conception intellectuelle au rendu final).
3 jours de travail sur la maquette de l'appartement/atelier du grand pere, 1 une journée de tournage dans ladite maquette (pour avoir les plans dont on avait besoin pour mettre notre anim 2D "hand drawn" ensuite)

[Edité le 26/08/2015 à 22:38]

" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Relyss
[Graphiste]

# 02-09-2015 à 09:57:30

C'est trop fun :) Désolée du temps de réponse, j'avais pas encore regardé tout ça.

Bravo en tous cas, super boulot ! Et la voix de doublage est trop mignonne :cute:

Vous avez de nouveaux projets cette année, ou tu n'es pas encore rentré ?
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58

# 12-09-2015 à 13:54:30

Merci beaucoup Relyss.
haha la voix est celle d'une de mes potes avec qui on a fait le projet :)

Elle a pas cette voix en vrai je précise haha

Sinon, pas encore rentré, mercredi 23.
Et en projet, ben là c'est l'année du diplome donc projet de diplome (a preparer pour quelques jours suivant la rentrée, puis on bosse dessus à fond le 2ieme et 3ieme trimestre).

au premier trismestre on a un ptit projet de groupe, pour de la serie TV sur Canal J, Tiji, ou Gulli. (et j'pense que j'me remettrais avec mes 2 potes de ce projet).

Et on va au cartoon movie de lyon. (rencontre pro internationale de l'animation).

Relyss
[Graphiste]

# 15-09-2015 à 08:44:44

Ah, punaise, je pensais que c'était sa vraie voix moi :mryellow:

Ca veut dire que votre projet passerait sur une des chaînes ou c'est juste comme ça ? En tous cas, c'est classe.

Faudra que tu nous montres quelques photos du cartoon movie, je ne connais pas du tout perso.

Stock_Car_58

# 17-09-2015 à 20:26:04

Yep faudra que j'y pense haha :)

Mais je ne connaissais pas non plus, jusqu'à ce qu'on nous en parle en fin d'année pour nous teaser un peu ce qu'on ferait cette année.

Ca à l'air fun.

Ha oui et en juin dernier, j'ai participer au festival d'Annecy du coup (en tant que spectateur surtout, mais aussi en tant qu'exposant, pour décerner des cadeaux à des gens qui venaient pitcher leur futur projet (en cherchant des prods evidemment).

alors pour le projet TV, ouais je crois que c'est fait pour etre projeter… Après je t'avoue qu'on a pas eu trop de précisions, puisque comme je l'ai dit quelques lignes au dessus, on a eu juste une ptite reunion pour nous teaser le déroulement de l'année.

voilou :)
Publicité