Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le super-topic du graphisme

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]

# 18-09-2015 à 09:30:05

J'aime bien, ils vous teasent en mode "trop de suspense" XD

Annecy c'est aussi un festival d'animation, ou c'est plus film ? En tous cas, celui-ci me dit quelque chose, de nom.

Allez, un petit dessin que j'ai fait il y a quelques semaines, ça faisait une éternité que mon bloc traînait dans mon armoire.

http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/18/150918093342892770.jpg
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58

# 19-09-2015 à 00:30:45

Ha c'est UNIQUEMENT un festvival d'animation.
c'est le FIFA : Festival International du Film d'Animation :)

Pour ceux qui aime l'anim, c'est a faire !
Des avant premieres, des courts metrages, des longs metrages, des seances exclusives, des work in progress, des conf, des masterclass, des reunions pro, c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiie

Ben c'est le teasing relou.
tu sais, la reunion, de 18h30 a 21h, après t'etre taper 8h de cours de peinture (c'est bien hein, mais c'est ultra crevant), cette fameuse reunion ou t'apprends pas grand chose de precis, ou t'as faim, ou t'es fatigué haha.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]

# 21-09-2015 à 16:40:37

Jusqu'à 21h, c'est violent quand même. Et après j'imagine que tu recommences le lendemain à 8h ? :sweat:

FIFA, c'est marrant ça me rappelle quelque chose :XD:
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58

# 21-09-2015 à 22:57:24

Ouaip, j'fais 8h30 12h30-14h 18h tous les jours.

40heures de cours par semaine. 42heures les semaines ou on a peinture justement :)

Autrement, rien à avoir, bientot y'a le festival lumiere à lyon (le festival de cinéma hein, à ne pas confondre avec la FETE des lumieres, qui est la fete des illuminations dans lyon), et l'invité d'honneur cette année est Martin Scorsese, et y'a notamment également John Lasseter <3
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Relyss
[Graphiste]

# 22-09-2015 à 11:12:39

Et tu trouves encore le temps de faire tout ce qu'ils vous filent comme travaux pour chez vous ? Pas évident…

Vous en avez des festivals, dis donc. J'en connais aucun :tired:

Stock_Car_58

# 24-09-2015 à 18:37:55

RelyssEt tu trouves encore le temps de faire tout ce qu'ils vous filent comme travaux pour chez vous ? Pas évident…

Vous en avez des festivals, dis donc. J'en connais aucun :tired:

Il faut le trouver en tout cas ><

Ha ouais ?? pourtant la fete des lumieres c'est très connus !
C'est à faire en tout cas !

Relyss
[Graphiste]

# 25-09-2015 à 15:47:55

La fête des lumières je ne connais que de nom. Les autres, je ne connaissais même pas le nom. Mais j'espère bien voir ça un jour en vrai :bravo:

Stock_Car_58

# 04-10-2015 à 22:02:04

Haha ok :)

Rien de bien neuf pour le moment, j'bosse sur le scenar de mon projet de diplome et voilà.

Autrement, je sais plus si j'vous avais laissé mon instagram si vous voulez suivre un peu ce que j'fais (en terme de dessin, c'est un insta "pro" uniquement).

Je participe en ce moment à l'évènement "INKTOBER". Le but est de faire un dessin par jour durant la mois d'Octobre, à l'encre (de chine, stylo, pinceau, fin peu importe. Mais en noir et blanc, et ce qu'on veut). Et j'y participe, et je poste ça sur mon insta. J'pourrais poster ici si vous voulez :)

Tcho

Jim.

[Edité le 04/10/2015 à 22:02]

Relyss
[Graphiste]

# 06-10-2015 à 16:30:09

Voilà, j'ai fait la demande pour ton Instagram. Je ne savais pas que ça pouvait être privé, d'ailleurs. :mryellow:

C'est marrant ce truc, Inktober. Les dessins à l'encre c'est tjrs cool, alors j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Stock_Car_58

# 07-10-2015 à 20:08:57

yep j'ai accepté :)

ouais c'est mieux, on peut un peu controler comme ca :)

J'ai poster les 4 premiers jours, j'en ai 3 à rattraper là, j'ai pas eu trop le temps.
Publicité