Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vos créations

Auteur Message

Vadocq

# 08-12-2012 à 18:48:51

Je le redis : c'est vraiment excellent ! Et que faites-vous de vos créations après ? Vous les conservez j'espère ?

[Edité le 08/12/2012 à 18:49]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Stock_Car_58

# 09-12-2012 à 16:39:00

Malheureusement en Probatoire et première année, on les détruit à chaque fin de cours. Il n'y a que les deuxième année qui gardent les leurs (s'ils veulent) et qui sont exposées dans le couloir pour les meilleures.

Sinon, voici une petite vidéo de mon premier exercice d'animation rendu le 13.11.12 : la métamorphose. (vous allez découvrir ma véritable identité).
J'vous mettrais bientot celui que je viens de finir à rendre le 11.12.12 : le rebond et le tour.

[Edité le 09/12/2012 à 16:42]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Doc_Manhattan

# 09-12-2012 à 16:50:13

Guitare - toi - Le cri - initiales.

J'adore !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Stock_Car_58

# 09-12-2012 à 17:18:41

Stock_Car_58
J'vous mettrais bientot celui que je viens de finir à rendre le 11.12.12 : le rebond et le tour.

Voilà le nouveau est ajouté.

" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Relyss
[Graphiste]

# 09-12-2012 à 19:55:07

C'est sympa tout ça, l'animation est bien réalisée. :pleased:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

974loic974

# 09-12-2012 à 20:31:26

Bien mais un peu trop rapide… (Faudrait 1/3 plus d'images selon moi)
Par exemple je trouves la deuxième image avant ton avatar est pas assez proche de celle juste avant ton avatar.

[Edité le 09/12/2012 à 20:31]

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Stock_Car_58

# 09-12-2012 à 20:43:03

Doc_ManhattanGuitare - toi - Le cri - initiales.

J'adore !

MErci ! "le cri", c'était pas voulu au départ, mais tout le monde m'a fait cette référence ^^
Et donc c'était imposé, de faire "nom, presentention" - "visage" - "initiales", après si on voulait rajouter des trucs on pouvait, et comme j'ai pris ca pour un autoportrait, j'ai rajouté la BASSE (et non pas guitare) puisque ca fait partie d'moi.

974loic974Bien mais un peu trop rapide… (Faudrait 1/3 plus d'images selon moi)
Par exemple je trouves la deuxième image avant ton avatar est pas assez proche de celle juste avant ton avatar.

Tu as tout à fait raison, mais pour ce sujet on avait un nombre de dessin imposé (39) avec des phases imposées aussi (je l'explique juste au dessus dans ce post). Et comme j'ai voulu rajouter quelques trucs ca a considérablement agrandi les intervalles. Mais ca gène pas pour la compréhension, puisque que notre cerveau fait une grosse partie du comblement. (on est sur du 24 images/secondes, mais on ne fait que 12 dessins, car on bosse en pas de 2)

J'ai 39 dessins (imposés) en tout pour la métamorphose, et pour les rebonds j'en ai 102 (46 pour le J, 64 pour le L, et 2 pour prénom et damier)

[Edité le 09/12/2012 à 20:45]

Maxandkaya

# 09-12-2012 à 21:06:57

Stock_Car_58Malheureusement en Probatoire et première année, on les détruit à chaque fin de cours. Il n'y a que les deuxième année qui gardent les leurs (s'ils veulent) et qui sont exposées dans le couloir pour les meilleures.

Sinon, voici une petite vidéo de mon premier exercice d'animation rendu le 13.11.12 : la métamorphose. (vous allez découvrir ma véritable identité).

J'a laissé un j'aime et j'm'suis abonné
gg
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Stock_Car_58

# 10-12-2012 à 17:20:04

Maxandkaya

J'a laissé un j'aime et j'm'suis abonné
gg

haha merci ^^ mais t'attends pas à des ups tous les deux jours, je poste environ tous les ans XD.

Stock_Car_58

# 14-01-2013 à 17:49:42

Petit up.

Ca va pas vous parler, car vous ne m'avez jamais vu, mais bon, j'fais juste un p'tit coup de pub (enfin pas vraiment), à un pote, qui est aussi dans ma classe et qui a pondu un @!#$ de truc aujourd'hui.

Sujet : portrait du voisin "en buste" (tete, epaules, bras, mains)
Technique : noir et blanc (gouache, acrylique, crayon pierre noire, pitt, crayon à papier, feutre… (tout ce qu'on voulait, mais noir et blanc), sur papier Kraft au format 32,5x50 (demi raisin pour les connaisseurs)

Donc voilà ce que mon pote Alexis a fait aujourd'hui, en 2h [4x30min, on alternait) technique : crayon papier, pitt pastel noir, pierre noire, pitt pastel blanc, pitt huile blanc, brou de noir, gouache noir et blanc (et mélangée grise).

Et je le montre, car j'ai juste été bluffé ! (donc le voisin en question c'est moi)

[photo pas terrible, car prise avec le portable en vitesse à la fin du cours, car on a rendu il y a à peine 2h]

http://i15.servimg.com/u/f15/11/62/14/61/th/portra10.jpg clique pour agrandir

Autres créations en cours, une chaussures DC (à moi oh ouiiiiii), en lavis d'encre de chine en 4 environ. Et une coquille d'huitre à l'aquarelle en 3h environ. (format A3 les deux)

http://i15.servimg.com/u/f15/11/62/14/61/th/dc_lav10.jpg clique pour agrandir

http://i15.servimg.com/u/f15/11/62/14/61/th/coquil10.jpg clique pour agrandir

Publicité