Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Omg balèze
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Relyss
|
J'aurais pas reconnu la coquille d'huitre (je me suis bien demandée ce que c'était avant de le lire lol), mais la basket est top.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ironfire
|
Moi aussi j'met des DC :O Copieur
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
MaxandkayaOmg balèze Haha merci RelyssJ'aurais pas reconnu la coquille d'huitre (je me suis bien demandée ce que c'était avant de le lire lol), mais la basket est top. Ouais c'est clair, meme le vrai modèle que j'avais certains de ma classe me demandaient ce que c'était tellement elle était improbable (rayures noires plutot droites et régulières, et pourtant elle vient de l'ile d'oléron directement, c'est du naturelle !) ironfireMoi aussi j'met des DC :O Copieur Hm, ca fait depuis le collège, donc car fait environ 7ans que j'mets DC MaxandkayaOmg balèze RelyssJ'aurais pas reconnu la coquille d'huitre (je me suis bien demandée ce que c'était avant de le lire lol), mais la basket est top.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
moradine
|
Je voulais vous faire pars de ma découverte de la fameuse berceuse des nain et je vais vous la chanter!
Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! *Refrain Miiiithriiiiiill Miiiithriiiiiill! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! Or or or or or or or or ! pour la version enfant remplacer or par bronze
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
boodur
|
moradineJe voulais vous faire pars de ma découverte de la fameuse berceuse des nain et je vais vous la chanter! … Reste partie RPG, ça vaut mieux pour tout le monde.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
Stock_Car_58ironfireMoi aussi j'met des DC :O Copieur Enfin en c'moment j'ai des vans ^^ Mais je met des shoes de skate depuis que j'ai attaqué le bmx freestyle , vers ce2.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
ironfireStock_Car_58ironfireMoi aussi j'met des DC :O Copieur Vans je les boycotte, vu la merdouille qu'ils sortent depuis les dernières collections
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Stock_Car_58
|
Ptit DP mais tant pis. Etalage de taff encore, voici la derniere sculpture : d'après modèle vivant, le buste échelle 1 (vraie grandeur), en 7h. J'ai fait qu'une moitié (face et dos dans le sens verticale) car je n'aurais pas eu le temps de faire correctement le tout, j'ai préféré faire qu'une motié bien, pour montrer que j'avais compris (le prof l'a conseillé d'ailleurs).
Et vous pouvez voir tous les outils qu'on utilise : un "jacquet" (le truc en bois biseauté), une mirette (le truc fin en bois avec une petite anse en metal), un couteau. Ainsi que nos mains, et pour prendre les mesures : aiguilles à tricoter, fil à plomb, un tasseau de bois de 50cm/5cm/2cm d'epaisseur [Edité le 17/01/2013 à 20:28]
Relyss
|
C'est la gangrène à gauche. Au secours !
La partie que tu as faite est bien. 7h de suite ? Ca prend du temps la sculpture en tous cas !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |