Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
boodurkillerewoneNeige => pas de bus => pas collège. Ben…VDM ! |
Stock_Car_58
|
Grave, j'suis à 10min à pied, tous les jours –'
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
J'suis à 50 minutes en bus, tous les jours –"
(plus d'1h30 aller-retour ) [Edité le 18/01/2013 à 20:27]
For a better day...
|
boodur
|
Stock_Car_58Grave, j'suis à 10min à pied, tous les jours –' 25 pour ma part x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
Stock_Car_58 Pas du tout frustrant : tu sculptes pendant 7 heures et après tu détruis tout
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
(le cursus se faisant sur 4 (ou 5 ans facultatif) : classe d'initiation (prépa facultative), probatoire, 1ere année, 2ieme ann et 3ieme ann), les cours de sculptures (ou plutot modelage) sont donner en probatoire, 1iere et 2ieme année, mais uniquement les 2ieme année peuvent les garder et sont exposés dans le couloir (pour les meilleurs), car ils font des sujets "cool", pas de modele vivant, ou de copie de sculpture, ils font des caricatures, des animaux, des chimères, des hybride, des "portrait du voisin", des "autoportraits bébé", portrait de vieillard, etc…
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Sympa les chimères, tu pourras nous montrer ce que ça donne dans quelques années !
Par contre les "autoportraits bébés", ça voudrait dire que des bébés se sculptent eux-mêmes…
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thijeanlouis
|
Nan il veut dire qu'il se sculpte lui même, mais quand il était bébé :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
RelyssSympa les chimères, tu pourras nous montrer ce que ça donne dans quelques années ! Ouaip bien sur ou meme cette année si j'arrive à avoir quelques clichés thijeanlouisNan il veut dire qu'il se sculpte lui même, mais quand il était bébé :p Exactement !
Relyss
|
Me disais aussi qu'autrement c'était compliqué