Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vos créations

Auteur Message

Stock_Car_58

# 27-01-2013 à 11:57:28

Un peu de nouveau, mon troisième exercice d'animation : l'ondulation de notre prénom (ou nom si le prénom fait moins de 5 lettres (ce qui est mon cas))

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]

# 27-01-2013 à 12:34:09

Ca doit être du boulot de faire ça ! Combien de temps ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58

# 27-01-2013 à 12:42:50

En terme de temps de travail j'ai pas trop compter (ca change juste du sujet d'avant qui était super long^^) .En fait il fait que 2 secondes (1 pour la ligne et 1 pour les lettres), mais c'est en cycle de 3.

donc y'a 48 dessins (24 pour la ligne et 24 pour les lettres) [contre 102 dessins au sujet precedent]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Relyss
[Graphiste]

# 01-02-2013 à 23:12:01

C'est déjà pas mal 48 dessins !
Vous êtes notés sur l'animation aussi ?
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58

# 02-02-2013 à 12:26:25

Oui on a un cours de dessin animé tous les mois environ.

A venir, les photos de la dernière sculpture (de mercredi), modèle vivant féminin (encore, malheureusement, on devait avoir un homme cette fois, mais y'a eu des soucis apparemment).

Relyss
[Graphiste]

# 02-02-2013 à 18:36:20

Et t'es triste d'avoir encore un modèle féminin ? Lol

En tous cas ton cursus a l'air vraiment sympa. Ca débouche sur quoi comme métier ?

Ricka
[Modérateur]

# 02-02-2013 à 18:37:17

J'ai lu "La Chiasse" :)
For a better day...

Stock_Car_58

# 03-02-2013 à 12:09:30

RickaJ'ai lu "La Chiasse" :)

Haaaaa Ricka, cest pas méchant ce que j'vais dire, car depuis quelques années j'm'en fous, et j'le vis bien, c'est juste une constatation : tu as le niveau intellectuel, d'un "wesh racaille beauf de sizième".

RelyssEt t'es triste d'avoir encore un modèle féminin ? Lol

En tous cas ton cursus a l'air vraiment sympa. Ca débouche sur quoi comme métier ?

Ben ouais, car c'est HYPER différent, surtout en sculpture, et faire un mec c'est beaucoup plus "simple" car on voit mieux la musculature, et donc on a beaucoup plus de repéres (on a des cours d'anatomie artistique dans lesquels on apprends les muscles et à les replacer, et c'est super utile en sculpture et modele vivant). Et la comme c'était notre deuxieme de sculpture avec modele vivant, on devait faire un homme.

Ca debouche sur pole emploi-assedic. Nan, un peu plus sérieusement, ben c'est pour faire quelque chose dans l'edition/illustration/bd/comm' visuelle (ou cinema d'animation, ou multimedia (suivant l'option choisit durant les deux dernières années du cursus)).

ironfire

# 03-02-2013 à 12:28:09

Stock_Car_58

Haaaaa Ricka, cest pas méchant ce que j'vais dire, car depuis quelques années j'm'en fous, et j'le vis bien, c'est juste une constatation : tu as le niveau intellectuel, d'un "wesh racaille beauf de sizième".

Et insulte pas les 6e toi è_é
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

Stock_Car_58

# 03-02-2013 à 12:38:40

ironfire
Stock_Car_58

Et insulte pas les 6e toi è_é

Disons que en sixième on est encore un bel enfant, et on a pas un gros niveau intellectuel (pour la plupart), c'est de là que découlent les moquerie débiles sur les noms de famille des autres. D'où mon exemple précédent.

Voici donc les photos de ma dernière sculpture de mercredi 30.01.13

http://i15.servimg.com/u/f15/11/62/14/61/th/sujet_15.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/62/14/61/th/sujet_16.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/62/14/61/th/sujet_17.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/62/14/61/th/sujet_18.jpg

[Edité le 03/02/2013 à 13:54]

Publicité