Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Trop fort, tu as déjà des photos de ce que tu vas faire dans un mois, et en plus pour un jour qui n'existe pas. Sérieux respect.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Stock_Car_58
|
J'vois pas de quoi tu parles…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
je ris.
|
Relyss
|
Stock_Car_58Ca debouche sur pole emploi-assedic. Nan, un peu plus sérieusement, ben c'est pour faire quelque chose dans l'edition/illustration/bd/comm' visuelle (ou cinema d'animation, ou multimedia (suivant l'option choisit durant les deux dernières années du cursus)). T'as l'embarras du choix, en somme. Pas sûr que ça débouche sur un boulot, à mon avis c'est comme ma filière, c'est la loose pour trouver quelque chose une fois tes études finies ^^"
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ironfire
|
J'ai fait ça sur gimp
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
RelyssStock_Car_58Ca debouche sur pole emploi-assedic. Nan, un peu plus sérieusement, ben c'est pour faire quelque chose dans l'edition/illustration/bd/comm' visuelle (ou cinema d'animation, ou multimedia (suivant l'option choisit durant les deux dernières années du cursus)). Ouais c'est carrément la loose, mais notre école est assez réputé et il y a un bon suivi en dernière année pour trouver du boulot, et des rencontres avec des grandes entreprises comme Ubisoft, Gallimard, Electronic Arts, Casterman, Glénat… etc
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Jerry du 30 février
For a better day...
|
raditz
|
C'est pas pour ça qu'on t'aimera.
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
Stock_Car_58Ouais c'est carrément la loose, mais notre école est assez réputé et il y a un bon suivi en dernière année pour trouver du boulot, et des rencontres avec des grandes entreprises comme Ubisoft, Gallimard, Electronic Arts, Casterman, Glénat… etc Sympa comme perspective, après faut voir combien ils en prennent !!
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
[Désolé pour le temps de réponse, j'ai été assez occupé dernièrement]
Pour te répondre, Relyss ils en prennent forcément peu, mais il y a énormément de grosse et moyenne entreprise qui viennent pour des entretiens, ces rencontres organisées par l'école sont vraiment très bien. (sachant que l'année précédent ca, on aura eu un stage en entreprise de 2 mois, donc ca aide niveau piston). Prochainement, des photos de ma dernière sculpture (aujourd'hui, mercredi 13).