Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Même si finalement, quand on dessine, du moins c'est mon avis, on est souvent tenté de faire le personnage "parfaitement proportionné".
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
Ouais, t'as totalement raison. Là est toute la difficultés. Et les profs sans arrets nous répètent : "les modèles connaissent leur défauts, et ne sont pas là pour etre idéalisés, faites les comme ils sont".
Ce qui arrive souvent aussi, c'est de "reformé" les choses déformées. Le modèle penché un peu en avant, on a tendance à le dessiner droit etc…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Stock_Car_58Ouais, t'as totalement raison. Là est toute la difficultés. Et les profs sans arrets nous répètent : "les modèles connaissent leur défauts, et ne sont pas là pour etre idéalisés, faites les comme ils sont". Oui, l’œil corrige tout seul, c'est piégeur. Se détacher de l'envie de faire du "parfait", ça vient avec le temps.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
Voici mon 4ième exercice d'animation : une main qui prend un verre et sort du cadre par la droite. 30 dessins (2,5s) imposés, la main devant partie d'un position au repos sur la table. Travaille du rythme, des anticipations et réactions.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Sympa mais j'ai un peu du mal avec le mouvement de la main au début, lorsqu'elle part vers la gauche. On se demande un peu ce qu'elle fait…
Stock_Car_58
|
C'est pas naturel du tout effectivement, elle prend un peu de l'élan, mais c'était un peu l'exercice de faire un truc un peu "animé" exagérer le mouvement naturel.
Relyss
|
Ok, je pensais que fallait que ça ait l'air naturel tout le long.
Ddays
|
Un autre petite poème dites ce que vous en pensez
La solitude est accablante Telle un marin seul face au flots déchainés. Vivant de sa maigre rante Pour nourrir sa famille affamée. Est-ce là le modèle de notre société ? Où seul les richesse peuvent nous départager. Où les pauvre sont exploités Où les riches ne comptent plus leur denrées routine et spleen
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Stock_Car_58
|
Vadocq
|
Excellente réalisation, franchement bravo !!
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|