Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
MErci beaucoup
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Combien de temps as-tu mis pour y réaliser ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
7h. Environ 3h30 (la matinée en fait) de construction, placements de la morphologie, des muscles etc… et 3h30 environ (l'aprem) pour le "lissage", modelage plus fin, correction des erreurs de "symétrie", de placements, et l'ajout d'un peu de vie dans la position (disymétrie dans les jambes, et les muscles du dos (j'vous épargne les noms)…
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Stock_Car_587h. Environ 3h30 (la matinée en fait) de construction, placements de la morphologie, des muscles etc… et 3h30 environ (l'aprem) pour le "lissage", modelage plus fin, correction des erreurs de "symétrie", de placements, et l'ajout d'un peu de vie dans la position (disymétrie dans les jambes, et les muscles du dos (j'vous épargne les noms)… Ah ouais quand même … Mais le résultat est là
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Cookiies
|
THIS IS MY CREATION You've no power to delete it All rights reserved 2013 Cookiies Raditz, tu es jaloux de ne jamais avoir mis ta beat dans une fille que tu delete ma si belle création? RaditzDeleted. U fail. [Edité le 30/03/2013 à 19:17] |
raditz
|
Deleted. U fail.
Zbeub zbeub
|
Stock_Car_58
|
Put*** mais qu'est-ce qu'il est chiant ce "cookies".
ratonxx
|
Moi il me donne faim
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ZALA89
|
Toi aussi?
|
Stock_Car_58
|
Voici mon 5ième exercice d'animation : un personnage qui soulève une caisse lourde du sol vers une table à droite. une quarantaine de dessins (sans la feuille de papier) = environ 3,5s d'animation, mais avec les modifications de pas, les cycles et les fixes, on arrive à 6,5 secondes (maximum imposé). Travaille du rythme, des anticipations et réactions, ainsi que des mouvements inverses et superposés.