Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
DdaysVoici une chanson/poème en l'honneur d'un ami…. voilà, j'ai déjà mieux sinon c'est très beau j'ai l'impression que c'est moi qui parle ! |
Relyss
|
killerewoneRelyssTu nous la fais écouter ? Yes, you can Allez killer, allez killer, alleeez ! DdaysVoici une chanson/poème en l'honneur d'un ami…. Très touchant ce poème, on voit que ça venait du cœur. Merci de nous l'avoir fait partager.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ddays
|
Merci relys merci zala
Et oui ou ça viens du coeur
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
raditz
|
J'ai crée le théorème qui pore mon nom :
Déterminer le chiffre "infini" : Mettons x = infinie Nous savons aussi que le chiffre 8 est le signe infinie. DONC on peut en déduire que infinie = x*x*x*x*x*x*x*x = 8x Infinie = 8x. Voilà, bientôt dans vos livre de maths niveau 3ème.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Hum.
For a better day...
|
ZALA89
|
ça m'a fait rire.
|
killerewone
|
RelysskillerewoneRelyssTu nous la fais écouter ? J'aime pas qu'on ma'pelle comme ça <_> |
Ddays
|
(The PEMT )
Merci des correction zala
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Relyss
|
killerewoneJ'aime pas qu'on ma'pelle comme ça <_> On t'appelle comment alors ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
placerat
|
RelysskillerewoneJ'aime pas qu'on ma'pelle comme ça <_> Il préfère qu'ont l'appelle Rewone.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |