Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Bravo, c'est vraiment top. J'aime bcp ^^
|
Vadocq
|
Je suis d'ailleurs le premier à aimer la vidéo =P
Bravo Jim !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Mais dites-donc c'est un peu un boulet ce jeune déménageur lol. Sympa sinon, comme toujours Jim
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doumi
|
Comment on met une image ou un spolier svp ?
[Edité le 10/04/2013 à 16:49] |
raditz
|
Va sur le Salon de discussion et demande
Zbeub zbeub
|
Doumi
|
Je trouve toujours pas …
|
Stock_Car_58
|
RelyssMais dites-donc c'est un peu un boulet ce jeune déménageur lol. Sympa sinon, comme toujours Jim Merci à toi. Rho mais non ! c'esr pas un boulet, c'est juste super lourd ^^ A venir, les photos de ma sculpture d'aujourd'hui, encore du modèle vivant féminin, mais cette fois-ci, une pose assise, et un modèle en entier !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Ah, c'était donc ça… lol ok !
Pour l'animation, vous avez eu des cours qui expliquaient comment faire ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doumi
|
Comment on fait svp pour mettre un spolier ou une image dans mes messages svp ?
|
Vadocq
|
DoumiComment on fait svp pour mettre un spolier ou une image dans mes messages svp ? Tu fais "Prévisualiser" une fois : une barre de caractéristiques s'affiche au-dessus de ton message. > Pour le Spoiler, tu cliques sur "SP". > Pour insérer une image, cliques sur l'écran bleu.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|