Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
RelyssAh, c'était donc ça… lol ok ! Nan, le prof nous explique comment gérer l'exercice au cour d'après. En "correction". Un fois qu'on s'est foiré (ou pas) on sait comment on devait faire l'anim. Sachant qu'on aura eu que 6 exercice dans toute l'année, c'est pas bien consistant comme "cours"
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Stock_Car_58
|
DP mais tant pis.
Voilà, nouveau post, bon ca ne sera pas ma sculpture (plutot demain), mais ca va etre un dessin fait en cours de Modèle vivant. C'est le 11ième cours de l'année, 3ième cours de peinture, 1er cours en peinture couleur (acrylique). Modèle féminin avec une pose de 5h sur format raisin (50x65cm). Dessin fait directement à la peinture et pinceau, pas de passage par le crayon avancé du dessin au bout d'une heure et demi (ensuite pause du midi) le dessin fini [Edité le 13/04/2013 à 19:44]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
shoner
|
VITE REPORT REPORT LE ! YA DES SEINS !!!
Non sérieusement du peint très bien
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Relyss
|
Pas mal la peinture, mais je trouve que tu gères encore plus en animation. En tous cas j'aime bien la philosophie "foirez-vous d'abord, je vous explique après"
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
Merci ! Pourtant mes animations c'est le truc ou je reussie le moins ^^
Relyss
|
Ben moi c'est ce que je préfère, en tous cas.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
ENFIN je poste les photos de ma sculpture dont je parlais la dernière. Il m'a fallu au moins 1000 ans, je n'ai pas trouvé le temps de le faire, ni la motivation. Voilà qui est fait.
Donc 7h, modèle fémini, pose assise (OUAIIIIIIS ! On change enfin des bustes !!!), avec un bras en arrière : décalage de l'omoplate, trapèze "gonflé", coude "vérouillé", modèle en arrière…
Relyss
|
Ah ben ça fait plaisir de changer des bustes, effectivement
Quel âge avait la modèle ? En tous cas c'est beaucoup plus sympa qu'un buste à mon goût. 7h sans pause ?
Stock_Car_58
|
RelyssAh ben ça fait plaisir de changer des bustes, effectivement J'me rappelle plus, mais 30ans/un peu moins Le visage n'est pas du tout ressemblant, il était juste la pour etre "construit" et "à l'échelle". 8h30-10h30 11h-12h30 14h-16h 16h15-17h Et voici un court métrage que l'on devait réaliser en Culture Cinématographique, 2min environ, une histoire classique (situ initiale, desir, perturbation, peripeties, resolution ou pas), sans dialogues, avec bande son, sur le thème global du montage (raccort regard/mouvement/son) Alexis est l'homme aux rouflaquettes Florent est l'homme au t-shirt ACDC Je suis l'homme à la blouse blanche Tourné place Ambroise Courtois (Monplaisir Lumière) à Lyon. 3h de tournage, et autant de montage environ. [Edité le 12/05/2013 à 21:13]
placerat
|
Énorme se court métrage pour la chute ^^
Le fourbe qui fui avec la valise, je suis sur si le court-métrage n'était pas muet tu aurai lâché un petit rire genre "niark niark niark" mais même sans le son je me l'imagine. Autre chose qui mon fait rire c'est les pistaches, car au moment de démarrer le film j'en décortiqué une poignée, juste une coincidence plutôt drôle. Puis le jeu du Badass roufflaqueté est plutôt sympa. Bravo à vous [Edité le 12/05/2013 à 22:22]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |