Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Je vais regarder le court-métrage ce soir, je te donnerai mon avis. En tous cas ça promet d'être fun !
=> edit : ayè, je l'ai vu. J'ai explosé de rire à la fin, trop fort. Le jeu d'acteurs est vraiment bien. GG les gars Un petit dessin fait à la tablette en attendant… [Edité le 13/05/2013 à 19:56]
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ricka
|
GG Relyss
For a better day...
|
Relyss
|
Merci Ricka.
Je vous posterai d'autres trucs, j'en fais régulièrement
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ricka
|
Franchement, j'aime tout ce qui est graphisme mais je suis assez mauvais. Sinon, j'aime beaucoup, surtout avec tous les logiciels qu'il y a
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Très sympa ! Perso, j'utilise pas trop (meme pas du tout), l'outil digital pour mes dessins.
Merci à toi placerat. Héhé, les pistaches, que d'anecdote. Car pour la scène du début on s'dit "ouais, aller on prend des cacahuètes qui tombent et tout…", et arrivé au magasin (un jour férié d'ailleurs, on a eu de la chance), on regarde les cacahuètes et : "MAIS PUTAI*, ca se dépiotte pas c'truc !" - "bon, euh… ben… HA ! PISTACHE !, ouais on a qu'à prendre ca." Du coup, on a du en manger de la pistache, et les deux acteurs qui fument ont du en fumer des clopes en peu de temps à cause des "raccords cigarettes" ^^. C'était une bien bonne journée en tout cas.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
L'excuse pour fumer 15 paquets de clopes et manger tout le stock de pistaches ! Mdr sacré tournage.
Ah, faut en faire des sacrifices quand on est acteur…
Stock_Car_58
|
Je remonte ca un peu. Juste pour dire que je vais poster bientot ma dernière sculpture de l'année, et pour vous mettre aussi un peu de dessin, peut etre quelques dessin de platre (dessin en noir et blanc sur papier gris, de reproduction en platre de sculpture) et quelques uns de dessin d'objet au pastel sec (composition d'objet (nature morte), à faire en couleur, au pastel).
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Ch'uis impatient de voir ton superbe travail, j'adore
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Allez, c'est parti.
On commence par la sculpture, donc dernière sculpture de l'année, un modèle masculin, sur le thème "Dieu Egyptien". Pose de 7h, le modèle la prenait de temps en temps pour nous guider, mais c'était beaucoup de l'interprétation (ENFIN !), afin d'obtenir une pose très stricte, comme le faisait les egyptiens quand ils representaient leurs dieux. Le photo rend des défaut de la terre, qu'on ne voit pas en vrai :S (Je m'en suis très bien tiré (comme d'habitude en sculpture, ou j'ai pas mal de reussite)) Voici maintenant mes dessins d'objet au pastel (fin de 2ieme trimestre et 3ieme trimestre), dans l'ordre chronologique (ils n'y sont pas tous) Format raisin (50x65cm) Le tout dans le réalisme, c'est à dire, des objets ternis par la poussière et les années [les deux disciplines à venir, sont enseignées par le meme prof, et chaque matiere s'alterne 1 semaine sur 2 (platre/objet/platre/…) ] Dans l'ordre : _ une boule japonaise, avec une orange posé sur un drapé en satin vert. mon 2ième pastel. _ un sac de farine, un balai et un pavé de bois. 4ième pastel _ une bouteille d'eau 1,5L remplie au 2 tiers, un fer à repasser avec son fil déployé et un fond en papier jaune. 5ième pastel _ A VENIR 3 chaussures (homme, femme, enfant), avec leur boite, sur fond "aluminium". 6ième et dernier pastel (28 mai) Et maintenant dessin de plâtre, reproduction d'un moulage en plâtre d'une sculpture, sur format raisin gris, avec crayon blanc et crayon pierre noire. (fin de 2ième trimestre et 3ieme trimestre) Dans l'ordre : _ drapé sur son support (non dessiné), premier papier gris, debut de 2ieme trimestre _ "la petite fille" (2ieme trim) _ "l'Atlas" (3ieme trim) _ "L'Esclave Mourant" de Michelange (3ieme trim) (le 21 mai) [Edité le 30/05/2013 à 17:54]
Relyss
|
Pas eu le temps de répondre avant, mais très beau boulot, tout ça.
Pour reprendre point par point : -tu gères toujours autant la sculpture. J'aimerais bien qu'ils vous fassent faire à la fois la tête et le corps. Un perso en entier, quoi -niveau pastel : je ne suis pas fan du dessin d'objets en règle générale, mais j'aime beaucoup l'atmosphère et le jeu de couleurs. -quant au dessin, très belle mise en valeur des reliefs. Et si tu nous dessinais qqch de ton imagination, qu'on voit ce que ça donne maintenant que tu as un bon niveau technique ?