Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
RelyssPas eu le temps de répondre avant, mais très beau boulot, tout ça. MErci bien ! J'suis d'accord avec toi, le dessin d'objet c'est vraiment pas passionnant, mais le pastel a été une révélation. Faire jouer et se correspondre les couleurs, j'adore ! Tout à fait, j'ai commencé un "vaisseau spatiale", et aussi j'ai fait des recherches d'un personnages, j'mettrais ca un peu mieux, et finis un peu plus tard
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
J'ai jamais eu la chance de travailler aux pastels, mais vu le rendu, je dois dire que ça donne envie.
Perso je m'initie doucement aux feutres à alcool (Letraset) et c'est pas évident, surtout quand tu n'as pas le papier adapté ! Eh ben on attend la suite avec impatience !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
Salut à tous, j'ai été un peu absent ces denriers temps.
Juste pour dire que j'ai aps pu récupérer mon vaisseau, et quand j'pourrais je mettrais des trucs persos. Sinon, je passe en année supérieure.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
Stock_Car_58Sinon, je passe en année supérieure. Champomy pour tout le monde ? :D
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
C'EST MA TOURNEE J'OFFRE LES PANACH !
. . . . . . . .
Zbeub zbeub
|
Stock_Car_58
|
J'offre les Corona !
Stock_Car_58
|
Désolé, j'up ce topic, ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum. me voilà de retour, les cours reprennent, les post vont reprendre.
Je vais poster très prochainement, une toile (2x 75-90) en Diptyque faite avec mon meilleur ami pour décorer mon salon, et une toile (30-43) caricature de Gainsbourg (une commande). A très vite les potes: )
Ricka
|
A bientot
For a better day...
|
Relyss
|
Une petite esquisse faite sous Photoshop en moins de 2 minutes
Doumi
|
Bravo, vraiment, Bravo Relyss. Je t'envie ! :p
|