Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
Merci
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Relyss
|
ironfireQuest-ce que j'aimerais savoir dessiner comme vous Ca s'apprend. Si tu prends le temps de t'entraîner, tu dessineras bien aussi
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
Doc_Manhattan le bleu passe pas au scann. Ca permet de ne pas gommer.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
fait en cours de littérature anglaise ce qui donne ça [Edité le 25/09/2012 à 11:41]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
C'est un autoportrait ? Nan je dec
Sympa, c'est inspirant le cours de littérature, on dirait !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
[Je croyais que c'était le WALL et je suis un gland.]
[Edité le 25/09/2012 à 17:35]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Doc_Manhattan
|
RelyssC'est un autoportrait ? Nan je dec Mon autoportrait dans quelques années
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
Pourquoi attendre ? Tu veux vieillir un peu d'abord ?
Minigame
|
bonjour a tous
aujourd'hui je vous fait partager mes création, plutôt mes vidéo YouTube sur les meilleur jeux de zebest3000 ,retrouver moi sur ma chaine http://www.youtube.com/user/DRMiNiGame?feature=mhee |
Doc_Manhattan
|
RelyssPourquoi attendre ? Tu veux vieillir un peu d'abord ? J'ai surtout pas assez de barbe et j'attends d'avoir une grande carrière pour pouvoir faire ça. ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ