Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Minigamebonjour a tous Sympa, ces petits montages, tu utilises quel logiciel ? Doc_ManhattanRelyssPourquoi attendre ? Tu veux vieillir un peu d'abord ? Ah, la barbe c'est la sagesse lol. Si tu fais ton autoportrait maintenant et que tu deviens célèbre après il vaudra plein d'argent !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
RelyssMinigamebonjour a tous Oui… mais je l'ai perdu!!!!! xD
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
Doc_Manhattan Catastropheeeee ! Du coup, tu n'as plus qu'à inventer une autre œuvre. Pas le choix, je vois que ça
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Faudra que je le retrouve… zut.
Si j'ai le temps en français demain je fais un dessin
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
Crayonnage d'un martien très connus
(j'ai oublier de signé..zut !)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Très bien foutu, très chouette.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Grox
|
Franchement, c'est pas pour me la péter ou me vanter, mais j'ai vu un peu toutes vos créations, je les trouve un peu "naze" par rapport aux miennes. Je pense ( et suis sur ) que j'ai un niveau de dessin largement supérieur au votre, et encore, je pèse mes mots.
Ceci est ma dernière création, elle m'a pris une vingtaine d'heure ( pas comme vos dessins de clochard qui prennent 5 minutes ) pour la réaliser. Je vous autorise à baver : [Edité le 16/10/2012 à 19:16]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Doc_Manhattan
|
Vous aurez remarquez que sur le dernier un des bras est plus musclé
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
placerat
|
C'est pas mal Doc car tu tente de toucher au dessin alors que tu es plutôt a l'aise sur un montage.
Voilà un autre de mes petits dessin vieux d'il y'a pas très longtemp en fait… Il parle de ma 30eme fois (ou si rapprochant) que je finis Medal of Honor en première ligne. Il y'a représenté les enemis les plus carismatique et présent du jeu, enjoy ! (attention mon allemand sur ce dessin semble inexact)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Bah en fait je suis plus dessin que montage, à côté d'autre personne je suis une @!#$. Le dessin j'ai commencé tout jeunot
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ