Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Ah énorme je les ais vu au porte ouverte de Coll elle sont fameuse et perso j'aime bien Jesus il est plutôt sympa beau travail Jim
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Stock_Car_58
|
Merci, et oui jsuis content du résultat j'ai obtenu presque la meilleur note au Jesus (à 0.5 près) et j'ai eu la meilleur au Babouin
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Peut-être pas au Babouin simple plutôt au Mandrill ou au singe des montages ^^
Mais en tous cas bravo
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Le singe est super, bravo ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
placeratPeut-être pas au Babouin simple plutôt au Mandrill ou au singe des montages ^^ en tout cas, nou on l'appelle "le singe" ou "le babouin" ou "le singe egyptien"
Noex17
|
C'est très naze, mais je mets quand même. Je l'ai fait en 10 mn quand je me suis emmerdé
J'ai fait un petit frère à la lampe bleue Spöka Je l'ai appelé Chlomoble ( à prononcer /klɔmobəl/ ). J'ai pris les mots grecs Chlomo ( Pâle ) et Ble ( Bleu )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
Pourquoi t'as pas fait Mahomet à la place de Jésus ?
:troll:
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
raditzPourquoi t'as pas fait Mahomet à la place de Jésus ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ddays
|
oups tromper de topic désoler :/
[Edité le 21/10/2012 à 13:44]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |