Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Salut à tous !
Une nouvelle série hébdo de petits sondages, où il va falloir débattre sur de petits sujets simples, dire si on est pour ou contre et argumenter ! Je vais pas argumenter maintenant, il est 00h46 et je dois aller me coucher namého. Bien sûr : no insultes, no agressivité et no "contr, c nul xd", merci. A vos arguments!
Zbeub zbeub
|
lriuaren
|
Merci.
|
nathan812
|
lriuaren Merci. Hein? Sinon pour/contre ( j'argumenterait ce soir aprés les cours , la j'y vais ) |
moimoiettoi13
|
contre sa sert a rien ,
Ne dites pas c'est bien car tout le monde a les memes habits et on ne voit pas de differentes classes sociales car c''est faux: C'est faux car lorsque vous achetez vos uniformes il y a plusieurs matieres un pauvre achétera la matiere la moins chére et le riche la plus chere!
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
Je suis contre parce que ça sert à rien, qui a envie de se ramener en pantalon de velours et un gilet brodé à la main ? ^^ surtout si ça fait trop catho, j'ai pas envie. M'enfin voilà si quelqu'un est pour ça me gênera pas.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
raditz
|
…
Trop Catho … Je ne dirais ABSOLUMENT RIEN … Non Rad, rien t'as dit … Ok Calme Fiou Okkkkkkk Je vais donner mon avis : Il faut savoir que l'uniforme, de mon point de vue, à des nombreux avantages mais aussi des inconvénients, je m'explique : - C'est vrai qu'il permet d'éviter la "discrimination vestimentaire" si vous me permettez l'expression, et on ne rangera plus les jeunes dans des cases sociales : "Non je serai pas potes avec toi et je veux pas essayer de te connaitre parce que ton pull c'est pas du Abercrombie". Ce qui est, je trouve, complétement horrible et consternant, je ne supporte pas ce genre de personne qui ne jurent que par la mode. Aussi, moimoi, sache que les uniformes sont prêté par l'école elle même, donc ils sont tous pareil. (je ne dirait rien à propos du post de Doc). Deuxième point : il est vrai que ça reste un plaisir que de porter les habits que l'on veut, de porter quelque chose à NOTRE goût (et non pas au goût des autres) et ça apporter une sorte de confiance en soi. Le fait de porter ses propres vêtements permet aussi d'affirmer qui on est, et de s'assumer (je n'aime pas cette marque donc je ne porterai pas ses produits). L'uniforme existe en Angleterre et au Japon et sûrement dans d'autres pays et je crois pas que ça ait foutu le bordel dans le système scolaire (le système scolaire anglais et japonais restent quand même des exemples, bien que le nippon soit légèrement différent au notre). Voilà, maintenant trucidez moi si vous n'êtes pas d'accord ou vénérez moi si vous l'êtes.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Pavay César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Non sérieux, je vais lire. (tout à l'heure).
For a better day...
|
raditz
|
Ca va il est pas énorme non plus
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Pas aussi énorme que ma bite ouais
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
De toute façon j'ai jamais vu quelqu'un pas parler avec un autre parcequ'ils ont pas les mêmes genres d'habits
comprendras qui voudras
|