Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
raditz Chaud le collège/lycée de bobo pour juger un mec sur son pull Abercrombie. Oo
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stock_Car_58
|
ni pour ni contre.
si j'devais en mettre un, ca m'derangerait pas, on en a pas c'est pas grave. Dans mon ecole, on a un genre d'uniforme, un tablier au nom de l'ecole, pour pas se degueulasser en sculpture, ou gouache, ou fusain
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Contre, depuis quand le fait de pas avoir des fringues de marque entraîne une discrimination ? Si certains en font, ça vaut pas la peine de les fréquenter c'est tout.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
Perso, je suis pour parce que je trouve ça beau mais sinon, contre, s'exprimer, ça passe aussi par son look.
quand au fait d'avoir des fringues de marques, si c'est être jaloux de quelqu'un qui porte un débardeur avec marqué "guess", franchement, faut s'inquiéter. |
Doc_Manhattan
|
En faite non je suis bête ça fait pas catho… mais ça fait trop sérieux. ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
TheJulou
|
Pour c kom dan harri poteur.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Doc_Manhattan
|
Trololol.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
TheJulouPour c kom dan harri poteur. Julou en mode kikoo
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
remy33
|
mais c'est pourtant génial les uniformes -_- y a plus à se demander comment s'habiller le matin !
et puis jupes obligatoires c'est cool aussi .. |
Vadocq
|
Je préfère que chacun est sa propre tenue plutôt qu'un uniforme : ça fait "Garde à vous" ^^ !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|