Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Ça peut fait sexy
[Edité le 12/10/2012 à 18:19]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Nan. Le fantasme de l'écolière américaine avec la jupe à carreux rouge ou vert, hyper courte. Nan, ça n'existe pas.
|
ZALA89
|
moi je trouve ça classe
mais pour l'avoir tester, c'est vrai que c'est vraiment pas pratique >.< surtout quand tu te baisse en mode flexion –' |
Doc_Manhattan
|
De plus on saura plus comment s'habiller… regardez les écoliers anglais… y savent pas s'habiller
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
bah si, en dehors des cours tu t'habille normalement.
enfin perso je crois que je m'en fout. par contre je trouve ça con les établissement qui interdisent les piercings, couleurs aux cheveux, tatouages et tout le tralala. |
Doc_Manhattan
|
J'avoue. On peut plus s'habiller comme on veux. On peut plus montrer son slip. ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
MisterH
|
Doc_ManhattanJ'avoue. On peut plus s'habiller comme on veux. On peut plus montrer son slip. ^^ En même temps porter un slip… Je peux comprendre que ça soit interdit x) |
Doc_Manhattan
|
x) caleçon ou boxer si tu préfère
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
ZALA89
|
d'un côté tu trouverais ça correct que des meufs se baladent avec le string qui dépasse et le T-shirt tellement petit qu'il sert à rien? (oui tu trouverais ça bien parce que tu pourrais te rincer l'oeil >.< )
|
MisterH
|
ZALA89d'un côté tu trouverais ça correct que des meufs se baladent avec le string qui dépasse et le T-shirt tellement petit qu'il sert à rien? (oui tu trouverais ça bien parce que tu pourrais te rincer l'oeil >.< ) "Ouai sérieux, tout les mecs c'est taille de trop des dégeulasses de pervers !" Alala, pour quelqu'un qui se bat contre les idées reçues, t'es mal tombée, petit bambou. Non mais je rigolais, tu sais les boxers ou les culotes (string, tanga, etc) apparents je m'en fous. [Edité le 12/10/2012 à 18:37] |