Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Je suis entièrement pour bien évidemment. J'en est marre de supprimer des topics de bots
Non plus sérieusement, c'est totalement utile, car jusqu'à maintenant, c'était plutôt facile de s'inscrire :D Merci beaucoup.
For a better day...
|
Stephane
|
Ouais les robots ne voient pas les images j'crois Certains robots vont jusqu'à lire les images malheureusement… On verra ce que ça donne si vous êtes tous d'accord qu'on le garde et que ça n'empêche pas aux nouveaux membres de venir sur le site. |
Ricka
|
Je ne pense pas que les nouveaux ne s'inscriraient pas à cause de cela. Après il faut voir :D
For a better day...
|
Vadocq
|
C'est quoi le robots ? Ceux qui mettaient de la publicité en toutes langues ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stephane
|
C'est quoi le robots ? Ceux qui mettaient de la publicité en toutes langues ? Exact |
Relyss
|
RickaJe ne pense pas que les nouveaux ne s'inscriraient pas à cause de cela. Après il faut voir :D Seulement s'ils n'arrivent pas à lire le captcha, s'arrachent les cheveux et repartent. Perso j'ai pas de mal à distinguer les couleurs, mais faut voir avec les malvoyants ^^
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
En tous les cas merci Steph' !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stephane
|
Bonsoir,
Alors après coup, y a-t-il toujours des bots ? Comment le vivez-vous ? :P Bonne soirée ! |
Ricka
|
Non, je n'ai vu aucun bot depuis la mise en place de "captcha". Merci beaucoup.
For a better day...
|