Auteur | Message |
---|---|
inconnu
|
# 20-04-2006 à 20:14:29
voila jme permet de faire ce topic pour dire ke franck est super car c le seul ki a reussi a nous aidé merci encor et jesper kil ny ora plu de prs comme ca esperon
|
franck
|
# 20-04-2006 à 20:17:30
inconnuvoila jme permet de faire ce topic pour dire ke franck est super car c le seul ki a reussi a nous aidé merci encor et jesper kil ny ora plu de prs comme ca esperon Oui il n'y a pas de quoi, mais j'ai une demande à formuler…. Pouvez vous TOUS écrire en francais et pas en sms déjà c'est bon pour votre orthographe et aussi pour ceux qui vous lisent, je ne vise personne en particulier, c'est à un peu tout le monde que je parle |
roxaneG
|
# 20-04-2006 à 20:32:26
inconnuvoila jme permet de faire ce topic pour dire ke franck est super car c le seul ki a reussi a nous aidé merci encor et jesper kil ny ora plu de prs comme ca esperon J'suis d'avcord avec toi =D Mais je vais donner la version française de ce que tu as écrit (ah ce traducteur, faut m'applaudir j'ai perdu une minute de mon temps pour faire ça mdr) pour ceux qui, comme moi, détestent déchiffrer le langage sms "Voilà, je me permet de faire ce topic pour dire à quel point Franck est super. Car c'est le seul qui a réussi à nous aider. Merci encore et j'espère qu'il n'y aura plus de personnes comme Jeanandre." |
tuning357
|
# 20-04-2006 à 20:37:20
D' après ce que j’ai vu il y a du tors de chaque coté on n’a commencé a ce moqué de c’est topic(comme a supprimer, t’ es topic sont nul …) et il s' est énerver et il se sont énerver aussi de chaque coté. Je ne me suis pas interposé dans la scène je n’avais pas envie d’avoir des ennuie.
|
richou
|
# 20-04-2006 à 20:38:08
heu… si c'est pour faire des topics inutile ça sert e rien
|
franck
|
# 20-04-2006 à 20:39:46
richouheu… si c'est pour faire des topics inutile ça sert e rien bref on recommence comme s'il n'y avait rien eu, je ne reviendrais pas sur mes décisions. |
inconnu
|
# 20-04-2006 à 20:56:51
merci maintenant j'essaye de faire le minimmum de faute d'ortographe allez a ++
|
anglaisafond
|
# 20-04-2006 à 20:59:11
merci franck!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Anonymous
|
# 20-04-2006 à 21:03:47
C'est un Flic ce Franck Ou quoi
|
anglaisafond
|
# 20-04-2006 à 21:05:45
c'est un modo!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.