Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Pongisto, terrible modo de zebest-3000 reprend ses fonctions qu'il avait perdu a cause de problème d'ordi.
Mouhahahah, j'aurais été un floodeur, j'aurais très peur maintenant. |
franck
|
PongistoPongisto, terrible modo de zebest-3000 reprend ses fonctions qu'il avait perdu a cause de problème d'ordi. hummmm? je n'ai pas tout compris mais c'est pas grave |
Kazuma
|
Le legendaire franck, poste des messages ?
Sa fait pourtant longtemps que je suis sur ce site et je crois que c'est la premiere fois que je te vois poster! J'ais pourtant beaucoup entendu parler de toi, car tu etait l'un des meilleurs mercenaires au tout debut du championnat! Content de faire ta connaissance! |
anglaisafond
|
a un moment y avait aucun modo pour surveiller ce forum et ça partait en ……(je cherche le mot)…Live(voila je l'ai trouvé)et franck a calmé le forum…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
PongistoPongisto, terrible modo de zebest-3000 reprend ses fonctions qu'il avait perdu a cause de problème d'ordi. T'as appris la nouvelle? Naaan? C'est vrai? Alors… en fait… tu vois? Toujours pas? Aller, j'suis modératrice =D |
Pongisto
|
Et bien c'est la meilleure chose qui pouvait arriver actuellement sur le forum, que Roxane soit modette :P
J'en avais déja parlé dans un précédent message, et c'est toi qu'on envisageais le plus avec KuroNarch. Apparament, je n'ai point eu besoin qu'on me demande mon avis. Ce message a du etre supprimé, un certain "grand" québécois me chambrais de trop….. |
roxaneG
|
"Modette" nouveau mot? C'est vrai que KuroNarch aurait très bien pu être modo; mais je ne sais pas trop depuis quand il est là… en tout cas merci enfin, on verra si j'arrive à faire mon boulot ^^
|
inconnu
|
salut, voila pour tout dire moi j'en suit sur que tu fera tres bien ton boulot et pui pourquoi tu ne le ferai pas bien voila lol
|
richou
|
wé il l'a raison bon courage a tous et a toutes car ça doit pas etre facile …
|
Pongisto
|
richouwé il l'a raison bon courage a tous et a toutes car ça doit pas etre facile … Oh si, c'est pas trop dur non plus |