Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
Quel est votre sport préféré?
Pour moi ça sera le football Américain (bah oui faut pas oublier le mot) Américain [Edité le 28/09/2012 à 22:20]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Vadocq
|
Topic déjà fait cher ami.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
gus57
|
moi aussi c'est le foot américain, mais aussi le hockey sur glace
|
stormaru
|
ah euh désoler mais je crois que c'était le sport que tu fais à l'école/collège/lycé etc… Enfin si je me suis trompé –' je te remercie de me l'avoir dit.^^
[Edité le 29/09/2012 à 11:22]
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Doc_Manhattan
|
Foot américain ? Mais c'est chiant ! Ça s'arrete toute les deux secondes…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
stormaruah euh désoler mais je crois que c'était le sport que tu fais à l'école/collège/lycé etc… Enfin si je me suis trompé –' je te remercie de me l'avoir dit.^^ Pas grave ! Moi, j'aime beaucoup la course à pied et le VTT.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Moi j'adore le bmx,trotinette et roller mais j'aime bien aussi la natation!!
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
Eh ben il y en a des sportif^^(eh pis c'est tant mieux).
stormaru
|
Doc_ManhattanFoot américain ? Mais c'est chiant ! Ça s'arrete toute les deux secondes… Ouais mais si tu lis Eyeshield 21 tu vas voir comme ça peut être intérressant quant on connais les règles.
noelielamiss
|
topic deja existant j'ai feuilleté le forum il et deja!
|