Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Mais… C'est pas de ça qu'on parle, c'est de l'actualité…
Et foot, je m'occupe des 5 premières divisions françaises (et oui, je kiff la CFA2)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
Elle reprend quand?Ok tout le cyclisme ou que sur piste?noelielamissMoi le cyclisme!
comprendras qui voudras
|
noelielamiss
|
moimoiettoi13Elle reprend quand?Ok tout le cyclisme ou que sur piste?noelielamissMoi le cyclisme! tout le cyclisme enfin coursesurroute [Edité le 30/09/2012 à 16:22] |
Ricka
|
Moi je prendrai le handball.
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Moimoi, les ligues françaises c'est OK ?
moimoiettoi13
|
noelielamissmoimoiettoi13Elle reprend quand?Ok tout le cyclisme ou que sur piste?noelielamissMoi le cyclisme! RickaMoi je prendrai le handball. MaxandkayaMoimoi, les ligues françaises c'est OK ? Ok pour tout le monde Quelqu'un pour F1 et moto? MAX tu fait les coupes française aussi? [Edité le 30/09/2012 à 22:55]
comprendras qui voudras
|
Stock_Car_58
|
moimoiettoi13Stock_Car_58La saison de la Zone Nord (Super Stock Car), se déroule de fin Mai à fin septembre/début octobre. Je ne suis pas du tous les compétitions. Le Super Stock Car, seulement, puisque comme je l'ai dit, j'ai de la famille en tant que pilote, et mécano. Le sports extremes, à part les Xgames, je suis pas.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Ouais, coupes françaises, et la F1 et moto aussi alors
moimoiettoi13
|
Stock_Car_58moimoiettoi13Stock_Car_58La saison de la Zone Nord (Super Stock Car), se déroule de fin Mai à fin septembre/début octobre. ok donc stock car et XGames c'est ça? MaxandkayaOuais, coupes françaises, et la F1 et moto aussi alors tu t'y connais bien?
comprendras qui voudras
|
noelielamiss
|
moimoiettoi13 merci de m'avoir mis comme redacteur |