Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
kevsubah ba c gentil Je qualifierais plutôt ça de normal |
kevsub
|
sa depen une foi yaver un movai modo (je me rapelle pu c ki )mai i supprimer preeske tt
Nancy <3
|
kevsub
|
c a cose de lui ke javer pa pu battre le recor de plus de message il maver tt supprimer
Nancy <3
|
lady_du_21
|
pas cool on pourra pas floodez !
lol je dec je suis contente pour toi roxane ! |
KuroNarch
|
kevsubc a cose de lui ke javer pa pu battre le recor de plus de message il maver tt supprimer D'un côté on peut le comprendre… |
Pongisto
|
Yeaaaah ^^
|
inconnu
|
salut! a tous je suit tres content qu'il y est une fille modo lol mais serieu elle est tres sympa et j'en suit sur qu'elle fera tres bien son boulot
(et oui lol je me suit engager a faire moins de faute d'ortographe lol maintenant vous pourrait mieu me lire lol |
richou
|
Je te felicite roxane Bravo !!! C'est un petit pas pour roxane mais un grand pas pour zebest…
|
richou
|
J'ai encore un question … comment ta fais roxane pour etre moderatrice car je croyer que c'etais un vrai boulot enfin ou l'on est payer mais bon …. ???
|
roxaneG
|
richouJ'ai encore un question … comment ta fais roxane pour etre moderatrice car je croyer que c'etais un vrai boulot enfin ou l'on est payer mais bon …. ??? Payer? Tu rigoles là? ^^ comment j'ai fais… ben… va voir dans le salon de discussion, j'ai parlé avec Franck et ça a dévié comme d'hab… |