Auteur | Message |
---|---|
inconnu
|
lol slt richou donc voila d'apres ce que je sait pour etre modo il faut participer au forum aidé tous le monde et autre enfin voila et c'est stephane(je pense)qui designe (un exemple roxane)modo voila apres non ils ne sont pas payés voila ++
|
richou
|
wé j'ai vu … tu l'a merité si il ta choisi c'est pour une bonne raison Bon je te felicite encore car c'est pas donner a tout le monde
|
roxaneG
|
Merci beaucoup =D
|
richou
|
inconnulol slt richou donc voila d'apres ce que je sait pour etre modo il faut participer au forum aidé tous le monde et autre enfin voila et c'est stephane(je pense)qui designe (un exemple roxane)modo voila apres non ils ne sont pas payés voila ++ salut inconnu ( que je ne connais pas d'ailleurs (je rigole) lol) je te remerci pour c'est explication^^ |
inconnu
|
lol c'est vrai que mon pseudo il est vraiment naze mai ce qui serait bien c'est de changer de pseudo mais sans changer de compte mais bon lol cetai bien joué lol la blague
|
richou
|
inconnulol c'est vrai que mon pseudo il est vraiment naze mai ce qui serait bien c'est de changer de pseudo mais sans changer de compte mais bon lol cetai bien joué lol la blague merci, merci lol ça va ? tu est en vacances ? |
inconnu
|
oui ca va tres bien lol j'ai pas fait grand chose lol aujourd'hui mais la c super car je sui en vac sa fait trop de bien lol et toi?? t en vac??
|
richou
|
moi ça roule et je suis en vacances depuis aujourd'hui je suis dans la zone C
|
inconnu
|
a cool moi aussi t'habite ou??
|
richou
|
dasn la manche et toi ?