Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Voilà ,
et bien comme les forums ont été nettoyé ( vous l'avez sans doute constaté ) il ne reste plus aucun topic dénomant les modérateurs et administrateurs , je crée donc ce topic Webmaster -Stéphane Administrateurs -Franck -kgb67 Modérateurs -Pongisto -Vitaxon - Récemment venuE, RoxaneG voilà je me suis permis de retrouver ça pour montrer les personne et les dirigeants de zebest-3000 en rajoutant roxane |
inconnu
|
a ok lol bon non c pas a coté lol non enfaite comme moi aussi c'est les vacance je croyais que t'habité vers chez moi lol mai mais moi j'habite a toulouse lol c'est pas trop a coté lol
|
richou
|
wé c'est pas trop du tout a cotè
|
inconnu
|
lol et la liste tu peut enlever je pense mate et wario parce que il ny sont plus enfin lol laisse comme sa! lol o moins c tous lol
epuis voila lol ++ |
anglaisafond
|
kgb67 il est super sympa!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
inconnu
|
lol slt anglaisafond lol lui il arrive direct comme sa lol moi je les jamais trop vu kbg je c pas koi voila lol allez a++
|
roxaneG
|
Y a aussi Pongisto et Wario n'est plus modo
|
inconnu
|
re! pongisto il est modo lol j'ai pas bien compris tu veut dire que wario il est plus modo??
|
Pongisto
|
Cette équipe est totalement incomplète…
Heureusement que je suis là pour remettre a jour |
anglaisafond
|
il manque bulsk!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |