Auteur | Message | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
katy67
|
Loin de promouvoir des boissons alcoolisées, je vous demande ce que vous préférez boire en prélude à une discussion, Faites votre choix |
||||||||||||||||
katy67
|
Pour celles et ceux qui optent pour "autre", ne soyez pas timides, dites ce que c'est. Ca peut toujours donner des idées.
|
||||||||||||||||
Vadocq
|
Il aurait fallut que tu mettes ton topic dans la partie Sondages, c'est plus approprié : un modo va le déplacer je pense.
Pour moi, c'est vite vu : à part lors d'invités à la maison, je ne prends jamais d'apéritif ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||||||||||
ironfire
|
Moi c'est diabolo que je prend… chais pas si on peut appeller ça un apero :$
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||||||||||||
Stock_Car_58
|
Dans une bouteille plastique (pour pas la casser) de 1.5L
- Vodka 1 gros tiers - Jus de pomme jusqu'au cou de la bouteille - Sirop de peche pour compléter jusqu'au goulot Sinon, les apéros vite fait au bar : - Demi peche, ou fraise ou demi tout court - une petite vodka pomme - Rhum coca ou fanta ou pomme [Edité le 05/10/2012 à 18:15]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||||||||||
katy67
|
trop bon
|
||||||||||||||||
placerat
|
Aller je repond pour la bonne cause et parce que j'aime bien boire.
En apero (sachant que sa peu varier) je prend (du premier jet au dernier): -Pastis ou whisky/whisky coca. -Ti punch (que je fait avec amour^^) Le reste de la soirée, donc après l'apéritif: -Vodka fraise ou pomme. -Get 27 avec beaucoup de glace (et si possible pilée) - Et des liqueurs douce pour terminé la soirée.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
||||||||||||||||
thibaut6700
|
Picon Bière
que l'on me donne six heures pour couper un arbre ,j'en passerai quatre à préparer ma hache .(Abraham Lincoln)
jeune Alsacien recherche copine en Alsace |
||||||||||||||||
Gamers1997
|
Père -> Ti Punch
Mère -> Planteur Moi -> cocktail SA ( Ananas,Mangue,Grenadine,Pomme,Goyave) |
||||||||||||||||
katy67
|
hum
|