Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Méchant
je crois que je fais un abus de smiley " " en ce moment. [Edité le 04/10/2012 à 21:36] |
MisterH
|
Et moi, je crois qu'on flood :]
|
ZALA89
|
Aussi.
bon je me tais. promis. |
exalibur
|
Arrêtez avec vos histoires d'amour ou je vous tue tous, avec moi dans la brochette ;_;
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Ddays
|
Moi je joue et j'adore toujours minecraft…
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Ricka
|
ZALA89C'est sensé être un compliment? Censé*
For a better day...
|
moradine
|
je trouve minecraft s'améliore toujours et de plus en plus et tout les petit ajout lui rajoute du cool
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
moimoiettoi13
|
Je rentre
exaliburgueule, je sais ! Bon, tous ceux qui jouent pas à Minecraft, sortez, vous n'aurez pas votre place. Je sort
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
Ben je trouve, perso, que par rapport aux vieilles versions pseudo-réalise, c'est LARGEMENT mieux.
Sinon, les sorcières, WTF Les requins, ok, bien Je peux faire ma p'tite pub pour mon serv ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
exalibur
|
MaxandkayaBen je trouve, perso, que par rapport aux vieilles versions pseudo-réalise, c'est LARGEMENT mieux. Ça dépend. Tu me donnes combien ? :3
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |