Auteur | Message |
---|---|
inconnu
|
lol!! il fait que sa lol!
|
Pongisto
|
Je travaille toute l'année pour un salaire a 5 chiffres misérables, j'ai bien le droit de me reposer de temps en temps :¨-D
|
ViTaXoN
|
mdr Pong
Bon alors, tout le monde se dégonfle pour la nuit blanche ? ^^ Moi je vais au lit, je suis un peu crevé, (il y a 3h j'étais encore à Amsterdam, c'était cool ^^) |
inconnu
|
lol moi chui toujour la jtourne un peut @!#$ la nocturne mai surtou fun radio avec party fun moi je tien obliger meme si chui collé demain a 9h je tien
|
inconnu
|
lol pti truc ki a rien a voir mais vitaxo n tu crois que un jour je pourrais etre un tres bon modo comme toi lol!
|
ViTaXoN
|
inconnulol pti truc ki a rien a voir mais vitaxo n tu crois que un jour je pourrais etre un tres bon modo comme toi lol! Hein ? C'est-à-dire ? J'ai fais quoi de bien ? mdr |
inconnu
|
lol j'aime bien comment tu joue le role de modo tu cherche pas trop a savoir lol moi tu crois que un jour lol si je change de pseudo car il est trop pourri le mien je pourrai etre modo??
|
ViTaXoN
|
lol ok ^^
(pour répondre à ta question, le meilleur moyen est le temps ) |
inconnu
|
lol youpi merci pour ta reponse lol elle me fait plaisir lol je t'ai envoyer un message je pense que c'est bon voila
|
Pongisto
|
Tu ne pourrais PAS etre modo car :
1) Tu n'as pas d'ancienneté sur le site. 2) Tu écris en sms. 3) Tu as demandé a le devenir, et en le faisant, tu viens de griller toutes tes chances. 4) Tu lèches les bobottes…. 5) Tu n'as pas la maturité pour le devenir. |