Auteur | Message |
---|---|
inconnu
|
lol je suit ici depuis 1ans apres je fait des efforts pour ecrire en francais et bon c'est vrai que lol j'ai demander merci pongisto lol
|
ViTaXoN
|
C'est vrai que le point n°2 est assez important…. le 5 aussi.
|
Pongisto
|
inconnulol je suit ici depuis 1ans apres je fait des efforts pour ecrire en francais et bon c'est vrai que lol j'ai demander merci pongisto lol 3 fois "lol" dans le même message, qui n'a pourtant rien d'hilarant….. 6 fautes dans le même message Peut beaucoup mieux faire |
inconnu
|
bof la maturité camem oui enfin bon voila juste pour demander lol
|
ViTaXoN
|
inconnubof la maturité camem oui enfin bon voila juste pour demander lol Plus grande preuve de maturité = orthographe Sur ce, je vous laisse, en espérant que ce topic ne partira pas encore plus en hors-sujet que ce qu'il est partit jusqu'à présent. |
inconnu
|
ok salut c'est un peut sa le theme allez +++
|
WarioWings
|
C'est vrai que c'est tannant de voir heum… 4-5 "lol" dans tes messages…
Tout cas, moi même si j'le redemanderai à Steph, j'ai déjà grillé toute mes chances puisqu'il n'a plus confiance en moi et que je l'ai déçu d'être partit… :o) M'enfin… XD |
lady_du_21
|
dsl j'ai raté la nuit blanche du site pour ma nuit blanche a moi ^^ ! si j'aurais sue je serais venue !
wariowing (ou warioring je sais plus) tu devais faire un bon modo pourtant nan ? |
cam
|
essaye plutot en été pendants les vacs sa aura plus de sucser
|
inconnu
|
allez se soir a minuit une autre nuit blanche est organise yaver prs a 3h du mat donc chui allez me coucher lol mai se soir fo du monde contacter du monde pour se soir!!
|