Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Tout le monde n'est pas en vacance.
|
inconnu
|
salut bon ok c'est vrai mais bon moi quand je sui pas en vacances je fait nuit blanche le samedi camem
|
roxaneG
|
Bof, moi j'aurais pas pu de toute façon, j'ai mon cours de solfège et de piano à 8h le samedi matin…
Mais, ou sinon, cam a raison; pendant les vacances d'été y a beaucoup plus de monde. Tu te rapelles cam? |
lady_du_21
|
j'aimerais bien faire celle de ce soir mais demain c'est le jour ou je pars à chamonix et j'ai pas trop envie d'avoir un mal de crâne pendant tout le voyage !
dsl |
Anonymous
|
PongistoT'inquietes, je suis là moi, je pars a 5h du matin en Italie (encore en vacances ce Pongisto ), alors je suis pas prêt de décoller de l'ordi Tu aime les Vac , Pong , Tu va faire le tour du monde !! |
WarioWings
|
Pendant les vacs y a plus de monde mais Steph lui est sous le soleil tout le long…
|
WarioWings
|
lady_du_21wariowing (ou warioring je sais plus) tu devais faire un bon modo pourtant nan ? Boarf… plus ou moin… c'est que j'ai été élu tout suite quand on a su que le championnat n'allait plus jamais exister. -_- Donc bon… mon chère boulot c'était de calmé les nerfs des mécontents puis j'en avais plein d'cul et ça l'a dégènéré quand j'ai traité "beau"gosse d'imbécille et aussi à cause que j'écrivais "beau"gosse. Sinon bien… ça s'amiliore et il y a plus de membre maintenant et tout les anciens modos sont partit à cause de ça. ^^ Puis… j'en ai un peu rien à foutre… |
anglaisafond
|
je la fais mais pas sur mon ordi … :s
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Anonymous
|
23 h 30
Nancy est en folie , On a gagner la coupe de la ligue , les gens font peter des petard , mettre les poubelle par terre , Klasonne a fond , fons les cons , criez |
ViTaXoN
|
Bon y'a quelqu'un ?
|