Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
PongistoTu ne pourrais PAS etre modo car : Je voulais juste savoir ça change quoi si on demande à devenir modo? C'est exactement la même chose. Et aussi ça change quoi si on a pas d'ancienneté? |
Pongisto
|
Tu crois vraiment qu'on va engager un noob qui connait rien à la modération, qui est juste là pour profiter de la gloire de devenir modérateur ?
|
Fleur-coeur
|
PongistoTu crois vraiment qu'on va engager un noob qui connait rien à la modération, qui est juste là pour profiter de la gloire de devenir modérateur ? Euh…non je crois pas non ! |
KuroNarch
|
PongistoTu crois vraiment qu'on va engager un noob qui connait rien à la modération, qui est juste là pour profiter de la gloire de devenir modérateur ? Sauf que dans les 5 points que tu as cité, tu n'as pas dit que vous n'engagerez pas quelqu'un qui ne connait rien à la modération mais quelqu'un qui n'est pas ancien sur le site. |
Machine
|
héhé . Vous croyez vraiment que modo c'est facile ?
Détrompez-vous, mieux ne veut pas essayer . Ce qui le sont le font très bien, sur le forum on en a pas besoin de + je pense . Si tu demandes pour être modérateur, cela voudrait dire que tu penses que le forum n'est pas assez bien modéré et qu'il faut plus de modos . Hors le forum est très bien modéré et donc tu veux être modérateur pour le pouvoir ;o . Euh vous m'avez suivi ? ^^ |
Fleur-coeur
|
Machinehéhé . Vous croyez vraiment que modo c'est facile ? Bof bof ! Mais j'ai compris le sens ! Et tu as raison ! |
KuroNarch
|
Machinehéhé . Vous croyez vraiment que modo c'est facile ? Mouais, ça dépend quel forum on modère aussi. Genre le forum avec 5 personnes, 0,3 message/jour, c'est pas compliqué. Mais le forum avec plein de boulet, c'est autrement plus difficile à modérer. |
Fleur-coeur
|
KuroNarchMachinehéhé . Vous croyez vraiment que modo c'est facile ? Comme ici quoi ! |
robinson29
|
PongistoTu crois vraiment qu'on va engager un noob qui connait rien à la modération, qui est juste là pour profiter de la gloire de devenir modérateur ? C'est pas parce qu'on a pas d'ancienneté sur ce site qu'on est un noob qui ne connait rien a la modération. |