Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

nuit blanche allez venez participer=====>

Auteur Message

robinson29

# 21-05-2006 à 00:26:29

PongistoTu ne pourrais PAS etre modo car :

1) Tu n'as pas d'ancienneté sur le site.
2) Tu écris en sms.
3) Tu as demandé a le devenir, et en le faisant, tu viens de griller toutes tes chances.
4) Tu lèches les bobottes….
5) Tu n'as pas la maturité pour le devenir.

Je voulais juste savoir ça change quoi si on demande à devenir modo? C'est exactement la même chose.
Et aussi ça change quoi si on a pas d'ancienneté?

Pongisto

# 21-05-2006 à 03:38:54

Tu crois vraiment qu'on va engager un noob qui connait rien à la modération, qui est juste là pour profiter de la gloire de devenir modérateur ?

Fleur-coeur

# 21-05-2006 à 09:27:10

PongistoTu crois vraiment qu'on va engager un noob qui connait rien à la modération, qui est juste là pour profiter de la gloire de devenir modérateur ?

Euh…non je crois pas non !

KuroNarch

# 21-05-2006 à 09:58:51

PongistoTu crois vraiment qu'on va engager un noob qui connait rien à la modération, qui est juste là pour profiter de la gloire de devenir modérateur ?

Sauf que dans les 5 points que tu as cité, tu n'as pas dit que vous n'engagerez pas quelqu'un qui ne connait rien à la modération mais quelqu'un qui n'est pas ancien sur le site.

Machine

# 21-05-2006 à 10:14:00

héhé . Vous croyez vraiment que modo c'est facile ?
Détrompez-vous, mieux ne veut pas essayer . Ce qui le sont le font très bien, sur le forum on en a pas besoin de + je pense . Si tu demandes pour être modérateur, cela voudrait dire que tu penses que le forum n'est pas assez bien modéré et qu'il faut plus de modos . Hors le forum est très bien modéré et donc tu veux être modérateur pour le pouvoir ;o . Euh vous m'avez suivi ? ^^

Fleur-coeur

# 21-05-2006 à 10:15:34

Machinehéhé . Vous croyez vraiment que modo c'est facile ?
Détrompez-vous, mieux ne veut pas essayer . Ce qui le sont le font très bien, sur le forum on en a pas besoin de + je pense . Si tu demandes pour être modérateur, cela voudrait dire que tu penses que le forum n'est pas assez bien modéré et qu'il faut plus de modos . Hors le forum est très bien modéré et donc tu veux être modérateur pour le pouvoir ;o . Euh vous m'avez suivi ? ^^

Bof bof ! Mais j'ai compris le sens ! Et tu as raison !

KuroNarch

# 21-05-2006 à 10:24:38

Mouais, ça dépend quel forum on modère aussi. Genre le forum avec 5 personnes, 0,3 message/jour, c'est pas compliqué. Mais le forum avec plein de boulet, c'est autrement plus difficile à modérer.

Fleur-coeur

# 21-05-2006 à 10:26:42

KuroNarch

Mouais, ça dépend quel forum on modère aussi. Genre le forum avec 5 personnes, 0,3 message/jour, c'est pas compliqué. Mais le forum avec plein de boulet, c'est autrement plus difficile à modérer.

Comme ici quoi !

robinson29

# 21-05-2006 à 11:27:43

C'est pas parce qu'on a pas d'ancienneté sur ce site qu'on est un noob qui ne connait rien a la modération.
Publicité