Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
il reste bloqué comme ça
j'arrété pas de retirerla batterie mais sa ne fait rien je fait quoi? [Edité le 12/10/2012 à 18:34]
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
L'image existe plus, si c'est un Blackberry faut appuyer sur les touches en haut sur le tel
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
il marche pas ton lien
le mien reste bloqué à la luminosité minimum PS: le mien c'est le contraire il s’éteint plus x) [Edité le 12/10/2012 à 18:31] |
MisterH
|
moimoiettoi13il reste bloqué comme ça Bah enlève la baterie et la carte SIM. |
moimoiettoi13
|
ZALA89il marche pas ton lien attent qu'il se décharge MisterHmoimoiettoi13il reste bloqué comme ça je fait que ça ……
comprendras qui voudras
|
MisterH
|
Bah branche ton chargeur.
|
ZALA89
|
tu le tape, je sais pas moi.
Essaye avec une autre batterie. 9a fait combien de temps que tu l'as Bah non j'en ai besoin, mais j'enlève la batterie en cours. Et pis, d'un côté, au bout de 10 chute par jours pendant un anet 3 plongeons je crois que je vais pas me plaindre, surtout pour un HTC MisterHBah branche ton chargeur. tu veux une corde? [Edité le 12/10/2012 à 18:38] |
moimoiettoi13
|
non j'ai trouvé la réponse en fait il est mort…
comprendras qui voudras
|
MisterH
|
ZALA89MisterHBah branche ton chargeur. Bah quoi ? :D J'adore proposer des soluces inutiles qui n'en sont pas. |
ZALA89
|
du'n côté, j'avoue que ça m'ai arrivé un jour, mais je pense que moimoi n'est pas aussi tête en l'air.
|