Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
MisterHZALA89MisterHBah branche ton chargeur. non tinquiete c'est pas ça
comprendras qui voudras
|
thijeanlouis
|
Mon portable m'a fait le même coup lundi matin, du coup j'le change demain. Mais le mien avait 4 ans !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Doc_Manhattan
|
moimoiettoi13non j'ai trouvé la réponse en fait il est mort… NAAAAAAAAAAAAAAAAN ! C'EST IMPOSSIBLE !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
J'ai modifié ton post moimoi, l'image marche maintenant.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
RickaJ'ai modifié ton post moimoi, l'image marche maintenant.Ok merci thijeanlouisMon portable m'a fait le même coup lundi matin, du coup j'le change demain. Mais le mien avait 4 ans ! 1ans dans 2semaines :rage:
comprendras qui voudras
|
Relyss
|
Il lui est arrivé qqch ou il est mort d'un coup ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Ça se voit que t'es triste, tu fais la moue sur la photo prise ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
moimoiettoi13
|
Doc_ManhattanÇa se voit que t'es triste, tu fais la moue sur la photo prise ^^ ouais je met mes levres bizarrement quand je me concentre^^ RelyssIl lui est arrivé qqch ou il est mort d'un coup ? bah je l'ai éteint en retirant la batterie comme toujours (c'est plus rapide)puis depuis il me fait ça
comprendras qui voudras
|