Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Tu as oublié l'Espagnol miss
J'ai coché mon professeur d'Histoire-Géographie : il est excellent ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
ZALA89Ce copié-coller, :D Faux! Si tu avais bien observé la dernière phrase, tu aurais vu le changement :P [Edité le 13/10/2012 à 21:44] |
ZALA89
|
Pardon, j'ai omis de dire que tu avais inversé "je garde" et "je ferme" :o
|
youba78
|
Je coche techno pour prof d'ISN option d'informatique mais il fait aussi prof de techno donc bon
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
noelielamiss
|
MisterHSérieusement Noélie… On t'as déja prévenu a plusieurs reprises. Ca ne sert strictement à rien de créer 2 fois le même topic. Je ferme i'autre et garde celui-là ouvert. mais j'ai demande a anglaisafond de me suprimé un des topic parce que je m'était trompé |
Miss28
|
Moi c'est ma prof de Littérature Anglaise, elle est trop bien!!
Elle a du pep's elle arrive à nous faire nous intéresser au cours, elle est drôle elle interagi beaucoup avec nous, gentille mais elle sait se faire respecter quand même! |
noelielamiss
|
ah ouhais même si je ne connais pas la litterature anglaise ca a l'air exellent!!
ta coché quoi alors au sondage??si ya pas literrature?? |
Stock_Car_58
|
SVT ou histoire/geo (surtout geo) ou EPS
Parce que c'étaient les matières ou j'excellais !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Stock_Car_58SVT ou histoire/geo (surtout geo) ou EPS Pourquoi à l'imparfait ? EDIT : Bah oui, tu n'es plus au lycée, je viens d'y songer [Edité le 15/10/2012 à 21:54]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
youba78
|
En même temps EPS soit faut avoir des problèmes physiques soit faut sécher les cours pour avoir moins de 15
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |