Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
youba78En même temps EPS soit faut avoir des problèmes physiques soit faut sécher les cours pour avoir moins de 15 ou etre nul aux sport basiques. |
Vadocq
|
youba78En même temps EPS soit faut avoir des problèmes physiques soit faut sécher les cours pour avoir moins de 15 Ça dépend aussi comment te note le prof.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
youba78En même temps EPS soit faut avoir des problèmes physiques soit faut sécher les cours pour avoir moins de 15 Tu cours 500m en 1m30 ? Pas moi, donc non c'est pas évident d'avoir toujours 15 en sport. Autant, en natation j'peux péter 20, mais en athlétisme…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
noelielamiss
|
je ne comprend rien a ce que vous dite
|
TheJulou
|
Prof de Physique je l'aime il m'a mit 17 à mon TP.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ironfire
|
Nous avec notre prof de EPS faut être fort, j'ai couru 30m en 4s23, il m'a mis 6/8
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
TheJulou
|
Je cours 40 m en 4 sec 10-15.
[Edité le 17/10/2012 à 15:33]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ironfire
|
TheJulouJe cours 40 m en 4 sec 10-15. Suis en 6eme. :P
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Ricka
|
Prof de physique de seconde.
Prof de français de 3e Prof de maths de 5è Prof d'anglais de 5e Prof d'histoire de 5e et quelques autres profs encore (histoire cette année…)
For a better day...
|
TheJulou
|
Ah si on va par là :
-> Prof d'Anglais de 6 ème -> Prof de Français de 6 ème -> Prof d'EPS de 6 ème et 5 ème ( c'est la même ) -> Prof d'histoire de 6 ème -> Prof de Techno 6 ème et 4 ème ( c'est le même ) -> Prof d'histoire 4 ème Et c'est tout je crois.